Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: [tuto] La cocotte en papier Ven 16 Mai - 22:33
Voilà!
Soyez indulgents svp, c'est mon 1er tuto vidéo...
Dernière édition par Greenpata le Dim 8 Juin - 19:06, édité 3 fois
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [tuto] La cocotte en papier Ven 16 Mai - 22:35
we'r sorry your video is no longer available
T_T
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [tuto] La cocotte en papier Ven 16 Mai - 22:42
veux tu bien remettre la vidéo stp met le lien, je la mettrai en direct si tu veux
Greenpata Jeune bricoleur
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: [tuto] La cocotte en papier Sam 17 Mai - 0:05
Voilà: http://fr.youtube.com/watch?v=SXtZtLoRimE
Dernière édition par Greenpata le Dim 8 Juin - 19:06, édité 1 fois
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [tuto] La cocotte en papier Sam 17 Mai - 0:07
"Cette vidéo est privée. Si vous avez reçu cette vidéo, assurez-vous que vous souhaitez bien faire partie des amis de l'expéditeur."
passe la en public on peut pas la voir
Sujet: Re: [tuto] La cocotte en papier Sam 17 Mai - 0:12
C'est fait et j'ai fait un petit lecteur spécial avec!
Dernière édition par Greenpata le Dim 8 Juin - 19:07, édité 1 fois
proutman41 Modérateur
Sujet: Re: [tuto] La cocotte en papier Sam 17 Mai - 0:19
les "+" superbe présentation superbe musique (c'est quoi ?) bonne idée de commenter en voix off
les "-" on entends pas assez tes commentaires et il y a les mains qui cachent la manip (a la fin c'est chaud de suivre) ça manque un peu d'explications
conclusion : superbe pour un premier tuto quelques défaults mais qui seront vite corrigés bravo
Sujet: Re: [tuto] La cocotte en papier Sam 17 Mai - 0:20
Merci beaucoup Prout (alias TutoMaster )! J'ai filmé mon tuto seul en calant mon appareil numérique sur mon imprimante alors, pour les mains, va falloir que quelqu'un m'aide la prochaine fois ^^
PS: Musique = Hardware Store de "Weird Al"Yancovic Musique de fin = Temple of the Moon A de David Akenstone (je l'ai eu en faisant une manip spéciale avec mes fichiers du programme WoW, donc si tu la veux, je te l'envoie par mail )
Dernière édition par Greenpata le Dim 8 Juin - 19:07, édité 2 fois
proutman41 Modérateur
Sujet: Re: [tuto] La cocotte en papier Sam 17 Mai - 0:23
si un jour ça me démange je pourrait te la piquer pour un tuto ?
elle est classe
je dit meme qu'elle devrait devenir l'hymne de notre forum
Sujet: Re: [tuto] La cocotte en papier Sam 17 Mai - 0:26
Oui, tu peux! Mais alors, dis que l'idée musique est "made by Greenpata" ok?
PS: Tous mes films et futurs films sont/seront montés avec iMovie
Dernière édition par Greenpata le Dim 8 Juin - 19:08, édité 1 fois
proutman41 Modérateur
Sujet: Re: [tuto] La cocotte en papier Sam 17 Mai - 0:29
moi je vais tenter d'installer adobe after effects (CS3) un petit log a 1000€ qui permet de faire des miracles en vidéo
NIX Expert en bricolage
Sujet: Re: [tuto] La cocotte en papier Sam 17 Mai - 0:33
yes! after effect est assez énorme! Mais faut savoir s'en servire! Et je pense pas que tu vas l'acheter
Bon tuto Green pata Je suis d accord avec ce que dit proutman pour les + et les - .
Dernière édition par NIX le Sam 17 Mai - 0:37, édité 1 fois
Sujet: Re: [tuto] La cocotte en papier Sam 17 Mai - 0:34
Okay merci!
proutman41 Modérateur
Sujet: Re: [tuto] La cocotte en papier Sam 17 Mai - 0:45
j'ai un dvd chez moi ou il y a l'équivalent de 4000€ de logiciels mais gratuit "merci benjamin"
entre autre 3 logs de la suite cs3 a 1000 chacuns
et qq autres logs qui completent la mise (mc afee, camstasia, worms armageddon, worms4, daemon tool, ...)
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [tuto] La cocotte en papier Sam 17 Mai - 12:59
proutman41 a écrit:
je dit meme qu'elle devrait devenir l'hymne de notre forum
La cocote, l'hymne de notre forum ??? ou la chanson ??
Sujet: Re: [tuto] La cocotte en papier Sam 17 Mai - 13:20
LoL! Je pense qu'il veut parler de la chanson (Hardware Store)
Dernière édition par Greenpata le Dim 8 Juin - 19:07, édité 1 fois
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: [tuto] La cocotte en papier Sam 17 Mai - 13:43
Il parlait de la chanson je pense, une cocote en papier mouhahaha elle est meugnone