| Problème Tazer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cockpit Néophyte
| Sujet: Problème Tazer Sam 23 Aoû - 15:01 | |
| Salut les gens Alors ce matin j'ai récupéré un vieux appareil photo qui marche parfaitement ,pour faire un Tazer: Ensuite je l'ai démonté et j'ai trouvé ça: Mais ça l'air assez compliqué et je m'y connais pas bien en éléctronique ,et je me demande si je pourrais pas tout simplement souder deux fils aux bornes du condensateur sans rien démonté d'autres: Et ensuite souder deux clous au extremité des fils (comme dans le Tuto de proutman41) Pensez-vous que cela pourrait fonctionner? Merci d'avance | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Problème Tazer Sam 23 Aoû - 15:09 | |
| Oui ça pourra fonctionner, mais la puissance sera médiocre (enfin si on peu parler de puissance ^^)
En plus tu pourra tonjours utiliser le flash :p | |
|
| |
cockpit Néophyte
| Sujet: Re: Problème Tazer Sam 23 Aoû - 15:11 | |
| Pourquoi la puissance sera pas bonne ? Et qu'est que je pourrais faire pour améliorer la puissance? | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Problème Tazer Sam 23 Aoû - 15:21 | |
| Et bien mettre un condo Beaucoup plus gros, et plus de condo ! Mais c'est déjà bien pour un premié tazer hein ! tu ne sera pas déçu ! | |
|
| |
cockpit Néophyte
| Sujet: Re: Problème Tazer Sam 23 Aoû - 15:24 | |
| Ok merci beaucoup J'vais essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Appareil Mer 5 Nov - 14:46 | |
|
Dernière édition par Garfielddu68 le Mer 5 Aoû - 10:33, édité 2 fois |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Problème Tazer Mer 5 Nov - 16:30 | |
| Présente toi Garfielddu68 ! | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Problème Tazer Mer 5 Nov - 18:42 | |
| Il vient du pttf
Et aussi: Putain il est géant le circuit! Moi j'ai un tout ptit truc, il date ton appareil ou c'est moi? | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Problème Tazer Mer 5 Nov - 19:03 | |
| Déjà spa un apj en tout cas ^^ Et ma grand mère a le même .... Il date jpeux vous l'assurer XD | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Problème Tazer Mer 5 Nov - 19:09 | |
| garfield > vas te présenté et evite de déterer des sujet | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Problème Tazer Mer 5 Nov - 21:08 | |
| - Vinki a écrit:
- garfield > vas te présenté et evite de déterer des sujet
Bien dit ! Toi au moins tu as de l'autorité par rapport à moi ^^ Façon on vient presque tous du pttf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Tazer Mer 5 Nov - 21:16 | |
| D'un autre côté lui il est modo alors bon...o_O |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Problème Tazer Jeu 6 Nov - 13:33 | |
| je suis secretaire pas modo , mais bon c'est pareil en faite ^^
mais j'aime pas trop l'apelation "secretaire cochonne" a cotés de mon pseudo ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Tazer Jeu 6 Nov - 19:56 | |
| Pourquoi?Ça en dévoile beaucoup sur ta personnalité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Tazer | |
| |
|
| |