| Help pour mon prochain pc :) | |
|
+9dedexx sacou ElectroW-niK Mambulet Darknetwork Valy V1rgul DiaboloJujuZ Brigole 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Help pour mon prochain pc :) Mar 26 Aoû - 0:52 | |
| Coucou, Je vais faire simple et rapide ! Je veux un nouveau pc ! En novembre c'est mon anniv' je vais donc demander des petites pieces à ma famille :p Et de même à noel ! Et je souhaite donc, pour noel (enfin juste après) me payer un pc !
Budget : 600euro
Je souhaite Processeur Intel Core 2 Duo 2ghz (minimum) Mémoire 2go (minimum) Disque dur ça dépend Mémoire graphique dédiée 128 ou 256 Mo
Mais je me pose des questions ! pc portable / pc bureau ?
Pour le même prix dans un pc bureau c'est souvent mieux ... Je m'explique !
pour 600euro:
Pc portable 15.4pouce Processeur Intel Core 2 Duo 2ghz 3mo de cache Mémoire 2go Disque dur ~200go Mémoire graphique dédiée 128 Mo
pc bureau écran 19pouce Processeur Intel Core 2.80 Duo 2ghz 6mo de cache Mémoire 3 ou4 go Disque dur 320go Mémoire graphique dédiée 256 Mo
voilà pour le même prix y a une grosse différence ... HELP ME ! | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Mar 26 Aoû - 9:43 | |
| Je te cherche ca sur ebay, Je pense pas que tu puisses avoir tout ca a la fnac ou autre... | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Mar 26 Aoû - 11:31 | |
| Et bien je regarde souvent sur Dell mais le jour ou je vais me l'acheter je vais commander "ce" model dans un magasin genre "carouf" ou "leker" et comme ça au même prix j'ai la garantie du magasin ! | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Mar 26 Aoû - 11:47 | |
| regarde dans la marque carri, il font des bons ordis pour un peu plus cher que ton budjet apres en ce qui concerne la memoire il faut dire a quelle frequence elle est, car entre une frequence de 400mHz et les dernieres a 1666mHz, il y a une difference ( en prix et en puissance ) | |
|
| |
Valy Néophyte
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Mar 26 Aoû - 14:34 | |
| Tout ça pour un PC à 2 balles chez les ploucs Pas si dur de trouver un Mac sur l'Apple Refurb | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Mar 26 Aoû - 15:29 | |
| Pour 600 € vaut mieux prendre une uc | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Mer 27 Aoû - 1:02 | |
| UC certe mais me faut un écran avec :p | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Mer 27 Aoû - 10:35 | |
| tu prend celui que tu as maintenant sinon maintenant ils font des packs, j'ai vu ca dans des gares de metro, Ils te font: UC,Ecran, clavier,souris et quelques fois webcam pour 700 euros environ | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Mer 27 Aoû - 10:50 | |
| Pécé Disque dur externe 500Go sans fil
Moi j'en ai un du ALDI, ça ne me gène pas. Aucune remarque. Et je pense que Jolo2 en a aussi un MEDION (ALDI).. | |
|
| |
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Mer 27 Aoû - 13:33 | |
| c'est une super occasion. | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Mer 27 Aoû - 15:01 | |
| On va dire que j'ai le temps :p décembre ... Mais je sais toujours pas bureau ou portable ??? | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Mer 27 Aoû - 18:44 | |
| Mais, si tu l'achètes maintenant, en disant que tu veux plus rien pour nowelle... PS: ils te donneront quand même quelquechose, hein. :D T'auras deux-en 1... | |
|
| |
Valy Néophyte
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Mer 27 Aoû - 18:57 | |
| PC de bureau alors... Un PC portable n'egal jamais un PC de bureau. Cette merveille - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Mer 27 Aoû - 18:59 | |
| C'est du très bon matos c'est sur mais ça reste hyper cher :/ | |
|
| |
Valy Néophyte
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Mer 27 Aoû - 19:05 | |
| Sur le refurb => beaucoup moins cher...
Tous mes mac je les achète comme ça et c'est neuf (mais il y a eu quelques réparetions au niveau hadware c'est pour ça que c'est moins cher)
Ici : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wo/StoreReentry.wo?family=Certified
Des fois (mais faut guetter) il y en a à moins de 600€...Si tu vois ça n'hésite alors pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Mer 27 Aoû - 21:01 | |
| Merci pour le lien ça m'interesse beaucoup :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Ven 29 Aoû - 12:58 | |
| sur ebay ankermann c'est bien j'ai acheter les mien a 490 et la config : core 2 quad 2.40ghz 4go de ram 500 go de dd carte graphique 8600gt 512 mo donc voila edite regarde celui-ci :
edit de vinki : j'ai virer le lien , il marcher pas et en plus il modifier la page |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Sam 30 Aoû - 17:17 | |
| oua il est trop boooooooooooooooooooo c'est de la bonne qualité ??? | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Sam 30 Aoû - 20:00 | |
| J'espère sinon mois j'aime bien la tour half-life 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Lun 1 Sep - 23:40 | |
| Bon ben écouter moi j'ai acheter le mien au même vendeur y a 6 mois et depuis il marche très bien livraison rapide ... donc pas de soucis je vous conseille ce vendeur bon pas d'os avec l'ordi mais sinon trés bien ! |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Dim 26 Oct - 23:00 | |
| OUh ! la déterrage de Gros Malade ! Mais bon je suis le webmaster et c'est mon topic alors ... Bon, mon anniversaire approche ! (10novembre) Je me penche donc à fond sur les PC en ce moment ! Dell est une marque que j'apprécie vraiment donc. Dite moi ce que vous en pensez (si le processeur, la carte graphik sont bien et tout et tout) PROCESSEUR Processeur quatre coeurs Intel Core 2 Q6600 (2,4 GHz, 8 Mo cache, FSB 1066 MHz) SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista Édition Familiale Premium Authentique avec Service Pack 1, 32-bit - Français SUPPORT MATÉRIEL 1 an de garantie limitée - Service d'enlèvement et de retour APPLICATIONS MICROSOFT Microsoft Works 9.0 / Français (n'inclut pas MS Word) MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 800 MHz [4x1024] MONITEUR Display : 20in 2009W European Black Widescreen UltraSharp (1680x1050) TCO99 DVI-D Height Adjustable DISQUE DUR Disque dur SATA de 500 Go à 7200 tpm CARTE GRAPHIQUE Carte graphique ATI Radeon HD 3450 de 256 Mo LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture DVD et CD) CLAVIER Clavier USB Dell Quietkey d`entrée de gamme - Français (AZERTY) SOURIS Souris optique à molette USB Dell avec 2 boutons - Noire LOGICIEL AUDIO Audio HD 7.1 intégrée ENCEINTES Pas de haut-parleurs (j'aime pas les hauts parleurs à 50euro u_u) LECTEUR de carte 19 en 1 CONNECTIVITÉ SANS FIL Carte réseau sans fil interne PCI 802.11b/g LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus (Je mettrai Avast...) VOILA !! =690euro avec le frais de port et les autocollants Dell :D | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Dim 26 Oct - 23:13 | |
| dommage tu habite par sur paris car j'ai repérer une zone avec plein de magasin d'informatique tenue par des chinois ou c'est vraiment pas chére j'ai calculer que pour 700 euro tu peut te monter un ordinateur ultra puissant | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Lun 27 Oct - 1:57 | |
| La rue montgallet ^^ pas loin de surcouf boulvard daumesnil ! A part vista ... pour la config et que perso je préfère nvidia que ati mais bon ... Effectivement j'ai acheté toutes mes pièces séparément rue montgallet (les chinois comme parle sacou ) j'en ai eu pour 600 euros et j'ai une config qui est sympa ! | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Lun 27 Oct - 11:14 | |
| tien wizidi, tous sa a ton budget avec ecran clavier et tout : Constructeur Acer Microprocesseur AMD Athlon 64 X2 4050e Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,1 GHz / NC Chipset NC Mémoire cache externe NC RAM installée 3 Go RAM maximale 8 Go Nombre d'emplacement mémoire total / disponible NC Disque dur 320 Go / 7200tpm Type de boîtier Mini Tour Lecteur / Graveur Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD double couche Lecteur de cartes mémoire 17 en 1 Carte graphique nVidia GeForce 8200 Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 1024 Mo Connecteur carte graphique PCI-Express Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1 DVI / HDMI / HDCP non / oui / oui Carte son Realtek ALC888S 5.1 Nombre de haut-parleurs 2 Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps Connecteurs 9 USB 2.0, 1 Firewire IEEE 1394, 1 Ethernet RJ-45, 1 HDMI, D-Sub, connecteurs audios Ecran 22" Technologie écran Ecran plat TFT Clavier / Souris / Télécommande Clavier PS2 et souris optique Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows Vista Premium, Microsoft Works 8.5, Office Familiale et Etudiante 2007 (essai 60 jours), McAfee (essai 60 jours) Dimensions (l x h x p) en mm 100 x 265 x 330 Tout ça ici Sinon un peu mieux mais sans écran :là Va voir sur la fnac tu trouvera ton bonheur ^^ Sinon moi je risque (après noël et mon anniv' (11 novembre)) je me commande un des 2 que je t'ai montrer a+ | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) Lun 27 Oct - 12:09 | |
| - sacou a écrit:
- dommage tu habite par sur paris car j'ai repérer une zone avec plein de magasin d'informatique tenue par des chinois ou c'est vraiment pas chére j'ai calculer que pour 700 euro tu peut te monter un ordinateur ultra puissant
un parisien je suis plus seule ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help pour mon prochain pc :) | |
| |
|
| |
| Help pour mon prochain pc :) | |
|