paul Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : authon Emploi/loisirs : lyceen Humeur : ca depend... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: chaine en bois Sam 30 Aoû - 19:06 | |
| salut a tous ! bon bah voila, ya pas grand chose a dire, j'ai fait ca ya un moment deja, c'est du poirier que j'ai percé , decoupé et dremelé. vous en avez deja fait ? comment vous la trouvez ? voila c'est tout | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: chaine en bois Sam 30 Aoû - 19:27 | |
| heu tu as fait une fente dans l'un des maillon que tu as recolé ensuite ou tu as carement fait la chaine en sulptant directement dans le bois , je peux dire les maillon sont fermé ou pas ?? sinon je trouve sa bien | |
|
-BatOn- Jeune bricoleur
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : st-etienne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: chaine en bois Sam 30 Aoû - 19:41 | |
| c'est pas mal mais sa a une utilité spéciale ou c'est de la déco ? | |
|
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: chaine en bois Sam 30 Aoû - 20:10 | |
| c'est une déco , un bricolage pour passer le temps | |
|
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: chaine en bois Sam 30 Aoû - 20:44 | |
| Ah ça c'est rigolo, bien joué pour la sculpture! | |
|
paul Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : authon Emploi/loisirs : lyceen Humeur : ca depend... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: chaine en bois Sam 30 Aoû - 21:22 | |
| aucune utilité, juste pour essayer de faire comme celle de mon pere qui trone sur l'etagere chez les grands parents..et oui, les maillons sont fermés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaine en bois | |
| |
|