| Hovercraft trouvé sur le net | |
|
+8Professeur Schmoll DiaboloJujuZ lascoriarium Sylvain clem59 lachaint -BatOn- lafesse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Lun 1 Sep - 23:47 | |
| Merci prof, mais j'ai plus assez de sous pour m'acheter de la résine... Je ferais donc le capot en isorel! Mais je garde ces précieux conseils en mémoire si il me reste des sous... | |
|
| |
-BatOn- Jeune bricoleur
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : st-etienne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 11:20 | |
| professeur est ce que ont peut utiliser la fibre de verre pour une coque de caisse a savon ? si oui quelle quantité il faut ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 11:57 | |
| je viens de prendre le temp de regarder la vidéo , il est trop bien ! moi aussi j'economise ( ou alors je l'aurer pour noël :noel: ) | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 12:03 | |
| au fait http://www.axonracing.com/ | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 12:06 | |
| Aem, vous allez économiser longtemps... Prix de l'hovercraft: 249$ ...
Pour prouver que c'est un vrai hovercraft, dans la description du razoback, ils disent "similar to a hovercraft" = Similaire a un aéroglisseur... | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 12:16 | |
| Oui, similaire... Mais je préfére acheter un avion, D'ailleur vous me conseillez lequel en rapport Qualité/prix... Je gagne de l'argent en allant aider mon père, enfin je fais ca plutot pour le plaisir, mais bon il insiste J'ai 50 E en 2 jours :D | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 12:19 | |
| ouais j'ai vu le prix , trop cher , autant en faire un homemade avec des très bonne pièce ( moteur thermique , je pense que je vais y reflechir ... ) | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 12:50 | |
| - Citation :
- pour une coque de caisse a savon ? si oui quelle quantité il faut ?
Tu peux tout faire oui, la quantité ça dépend de la taille de ta caisse à savon. Après faut voir le prix... | |
|
| |
dead29430 Néophyte
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 13:45 | |
| entrement tu prend de la reup sa te coutra rien | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 13:59 | |
| Oh dead, aies un meilleur orthographe ok? Ca me soule de devoir lire des brouillons... | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 14:00 | |
| Pour les avions, j'ai trouvé un furtif sur youtube, je compte m'en faire un quand j'aurai un kit RC... Un deuxieme XD
EDIT: Merde.... Double post -_-' | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 14:06 | |
| Moi ce que je te conseille pour une caisse a savon, c'est des barres de fer, ca fait style ''buggy'' | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 14:13 | |
| Ouais mais niveau légereté.... Met plutot des tubes en IRL de 30mm, ca coute 1,50 les 2 ou 3 metres... Avec des bon coudes et une bonne peiture, ce sera léger et beau! Et ca peut etre résistant si tu mets les barres a des points stratégiques... Mais on dérive la! | |
|
| |
-BatOn- Jeune bricoleur
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : st-etienne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 14:14 | |
| ouais mais moi je m'y connais pas trop en soudure et puis je conanis pas grand-monde qui pourrait le faire | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 14:15 | |
| Peinture métalisé | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 14:19 | |
| Bah avec des tubes d'irl, de la colle pvc va parfaitement! Une couche de peinture blanche pour bien homogénéiser le tout, et ensuite, une couche de peinture de la couleur que tu veux.... Tu verras, ca rendra bien! | |
|
| |
-BatOn- Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 21:45 | |
| t'es sur que sa tiendra avec de la colle ? | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mar 2 Sep - 21:59 | |
| Colle: Matière gluante, généralement obtenue par dessication de la gélatine animale ou végétale, et que l'on étend entre deux surfaces pour les faire adhérer l'une à l'autre.
Heu je crois oui x) | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mer 3 Sep - 16:12 | |
| une bonne coll quoi ^^ ou quelque petite vis | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mer 3 Sep - 16:38 | |
| Hey, j'ai vu sur un site que alourdir un objet roulant a l'avant augmente ca vitesse (c'était pour des voitures RC) | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mer 3 Sep - 16:44 | |
| avec une voitures oui mais avec un hovercraft a mon avis sa le feras ralentir et sa le rabaisseras | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mer 3 Sep - 20:09 | |
| Euh, la colle PVC dissoud les deux parties du PVC, puis quand c'est sec, c'est comme si le PVC n'était plus qu'une seule piece...
Pour l'hovercraft, c'est pas le rabaissement qui va importer, mais si l'hover' est trop alourdi, les frottements serton plus fréquents... | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Mer 3 Sep - 22:22 | |
| Je parlais de la voiture, D'ailleur sur un bobsleigh normalement sa marche Hein Rasta ? | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Jeu 4 Sep - 13:55 | |
| Bah je sais que tu parles de la voiture... D'ailleurs, j'ai quelques idées de "caisse a savon modifiée" ^^ Elle aura un moteur électrique de trotinnette, et une batterie de trott'... Ca déchirera! Mais, faut d'abord que j'ai le moteur et la batterie x)
Et bien sûr: RASTA FERAÏ !!!!!!!! | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Jeu 4 Sep - 14:46 | |
| moi j'ai un moteur de trotinette electrique , le pb c'est la baterie qui est naze ! | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net Jeu 4 Sep - 18:34 | |
| T'habites vers ou C'est surtout le moteur qui m'intéresse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hovercraft trouvé sur le net | |
| |
|
| |
| Hovercraft trouvé sur le net | |
|