| quel sarbacane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel sarbacane Dim 7 Sep - 16:24 | |
| bonjour j'aimerais m'achetté une sarbacane sur ce site http://www.couteaux-center.com/boutique/liste_produits.cfm?type=184&code_lg=lg_fr&num=20&tri=2 mais je ne sais pas quoi choisir vous pouver m'aider svp
merci |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: quel sarbacane Dim 7 Sep - 16:49 | |
| J'ai déjà commander une sarbacanes sur ce site j'ai pris la moins chers et elle est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel sarbacane Dim 7 Sep - 16:57 | |
| celle de 48 cm ? et je voulai demander elle sont bien les big bore ?
Dernière édition par striker le Dim 7 Sep - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: quel sarbacane Dim 7 Sep - 17:00 | |
| http://www.couteaux-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=184&ref=BLOW48&code_lg=lg_fr&pag=1&num=20&tri=2 Je la trouve bien dedexx tu pourrais nous la présenter !? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: quel sarbacane Dim 7 Sep - 17:42 | |
| la big bore d'après ce que j'ai pu voir c'est la reference | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel sarbacane Dim 7 Sep - 18:00 | |
| mai la big bore elle a un diametre de 1,5cm faut soufler super fort non ? |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: quel sarbacane Dim 7 Sep - 18:56 | |
| tu fait comme mois si ta un compresseur tu fais avec au lieu de souffler dedans je fessai sa moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel sarbacane Dim 7 Sep - 19:05 | |
| j'en et pas et tu nous la presente ta sarbacane? |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: quel sarbacane Dim 7 Sep - 19:22 | |
| Stp striker ecrit mieux : Je n'en ai pas et non j'en et pas . | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: quel sarbacane Dim 7 Sep - 20:37 | |
| Utiliser un compresseur pour une sarbacane, c'est pas drole... Ensuite, je sais pas quesque ces sarbacanes ont de plus qu'un tube d'alu ou de cuivre... C'est les projectiles qu'il faudrait acheter... | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: quel sarbacane Dim 7 Sep - 21:19 | |
| +1
Mais par contre il faut le personnaliser le tube de cuivre, et l'équiper, le peindre. | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
| Sujet: Re: quel sarbacane Dim 7 Sep - 21:57 | |
| j'avais bien mis "J'ai déjà commander une sarbacanes sur ce site j'ai pris la moins chers et elle est bien" et je lais vendue le double dans une brocante pas ce que je fessai des conneries avec mais peut-être que je vais commander une autre plus puissante pour ses perf elle étais d'une 25-35 mètre de porté avec les fléchettes | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: quel sarbacane Lun 8 Sep - 18:37 | |
| moi j'ai acheter un tube alu diamètre 10mm interne , sur le siet que ta passer on peut acheter des dart calibre 10mm , une cinquantaine 7 euros .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sarbacane | |
| |
|
| |
| quel sarbacane | |
|