| Que faire d'une vielle voiture électrique RC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que faire d'une vielle voiture électrique RC Dim 7 Sep - 21:01 | |
| Salut,
Ben tout est dans le titre.J'aimerais avoir des idées sur ce que je pourrais faire avec une voiture RC.C'est une voiture type nikko,le moteur fonctionne ainsi que la direction.
Voila j'attends avec impatience vos réponses |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Que faire d'une vielle voiture électrique RC Dim 7 Sep - 21:05 | |
| Tu mla donnes... x) Nan plus sérieusement, tu peux faire plein de choses avec! Un bateau RC, un hovercraft, mais faut avoir des matériaux pour l'électronique, un avion RC, tu vois, ya plein de choses a faire | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Que faire d'une vielle voiture électrique RC Dim 7 Sep - 21:22 | |
| Va pas jusqu'a l'avion, c'est surement un gros moteur pas très puissant... A moins que ce soit un brushless 4200 tours minutes, hein chyneuse
Nous en techno pour alleger on va utiliser du polystyréne excludé et un moteur de 2 cm... | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Que faire d'une vielle voiture électrique RC Lun 8 Sep - 9:07 | |
| Euh, les moteurs dans la voiture qu'il a, je peux te dire que ca pulse!! Et tu vas utiliser du dépron C'est la matiere la plus utilisée dans l'aéromodelisme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire d'une vielle voiture électrique RC Lun 8 Sep - 18:21 | |
| Merci pour vos réponses mais je suis très limité en matériel voila.Et concernant un Hovercraft j'y avait deja penser mais où trouver les ventilos et comment le faire? Je suis ouvert a toutes autres propositions. |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Que faire d'une vielle voiture électrique RC Lun 8 Sep - 20:27 | |
| ta nikko c'est une ne14 ou ne10 ? deja tu ne pourra pas faire un truc volant ( materiel trop lourd pour sa puissance )
tu peut utilise le chassi et rajouter des trucs dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire d'une vielle voiture électrique RC Lun 8 Sep - 21:24 | |
| Ma nikko c'est une vielle c'est une galaxy 1
EDIT: quelqu un aurai un shema pour concevoir un hovercraft?Et y a t il un moteur pour la direction?
Dernière édition par Draps le Lun 8 Sep - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Que faire d'une vielle voiture électrique RC Lun 8 Sep - 21:33 | |
| tu peut faire un char a voile :D | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Que faire d'une vielle voiture électrique RC Lun 8 Sep - 21:34 | |
| Moi il est presque fini , j'ai changer l'essieu arriére , il me reste la fourche a modifier et l'electronique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire d'une vielle voiture électrique RC | |
| |
|
| |
| Que faire d'une vielle voiture électrique RC | |
|