| [vidéos] le fun et le drole | |
|
+63leomonteur Tuteter Borat maxou76 diablo Squall Quentin45 Professeur Schmoll rastaman67 MoMo_0255 Mikakumon Darknetwork dorian samadri13 pommefrite Draps Bricoleur sacou Biduleohm kukuyu mad max Chuck_Norris Ketill Loïc clem59 gusthegoboss lachaint Wizidi Baboo00 Backs alexx' coco pop's lascoriarium megalex DiaboloJujuZ Polo -BatOn- florian574 agressor Itchigo ben@irgun P-L-G skull-ette dedexx Vinki jolo2 Mambulet NIX Nouss ...Oz... Killians HUGO .soap. titi64 patatorcadencé Cupidon Greenpata benji V1rgul Sylvain G-man Brigole proutman41 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 13:45 | |
| Un ado qui s'est vu supprimé son compte WoW par sa mère: http://lelombrik.net/videos/23086/petage-de-plombs.html
Il a même eu droit à son remix: http://lelombrik.net/animations/23406/petage-de-plombs-remix.html >_<
Je kiffe le coup de la télécommande xD | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 14:02 | |
| Déjà vu koreus ^^ Le coup de la télécommande est vraiment abusé | |
|
| |
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 14:03 | |
| mdr c'est pas possible d'etre comme ca on que le gars est possédé | |
|
| |
rastaman67 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : alsace Emploi/loisirs : cuisinier / turboréacteur - Pink Floyd - ordinateur Humeur : - Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 14:05 | |
| mort de rire !!! je comprends pas pourquoi il essaye de se fouttre la télécommande dans le cul lol on dirait un verre de terre qui se tortille... ou alors mon chat quand il joue HAHAHAHA trop mortel j'adore la remix aussi avec la musique..; et 50 fois le coup de la télécommande | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 14:20 | |
| et j'ai pas compris pourquoi il enleve ses habits | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 14:26 | |
| Le Remix est trop trop bien Mdr xD | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 14:33 | |
| XD Il est un "peu" mentalement atteint lui | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 14:58 | |
| C'est tellement gros sa sent peut être le fake du mec qui veut être connu comme l'allemand | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 15:23 | |
| Ouais, c'est faké, mais ça me fait délirer le coup de la télécommande >_< Surtout dans le remix *tou toutou tou tou toutoutoutoutou tou tou tou toutotutou* | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 15:27 | |
| Y'a elle aussi: http://www.lelombrik.net/animations/21767/angry-popipo.html | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 20:42 | |
| Sinon lelombrik tu gagne bien ta vie avec ton site ? ^^ | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 21:18 | |
| Sinon, je n'ai pas déjà rabâché une centaine de fois que ce n'est pas mon site --'
faut que je pense à changer de pseudo moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 21:38 | |
| je croi qu'il la fait expres et on peut pas changer de pseudo il fallait reflechir avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 21:44 | |
| Si on peut changer de pseudo |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 22:11 | |
| lol, les transmissions de pensées, j'ai envoyé un Mp à G-man après avoir répondu à cette question, pour changer de pseudo... | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 22:16 | |
| oui en demandant a G-man on peut mais pas tout seul | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 22:18 | |
| Sans blague... Au début, j'avais un pseudo avec un "_" au bout, je pouvais pas l'enlever, j'ai donc demandé à G-manou de me l'enlever... Heureusement qu'on a des super admins ici ^^ | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 22:36 | |
| et o pourrait savoir en quoi tu veut le changer, parce qu'ici je peut le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 22:42 | |
| Au lieu de "lelombrik" il veut peut être devenir "leratdegoutlubrique" ? (petite référence au donjon de naheulbeuk^^): Ok: -->[] |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 22:45 | |
| Jte le dis pas Mp | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 23:29 | |
| Aurevoir lelombrik et bonjour sylvain | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 23:37 | |
| Moi j'ai envi d'avoir Loïc au lieu de ce moche pseudo de kikoo.... J'en demande trop | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 23:39 | |
| Mp a g-man ou virgul | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 20 Juil - 23:42 | |
| Lol et le cadet qui se fout de ma gueule hier en lui demandant sur msn, à ton avis c'est son site à lelombrik ? Et lui qui me répond bahh tu crois quoi ... Mdr | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Mar 21 Juil - 0:23 | |
| xD
C'est pas un gamin de 14 ans qui a fait le site hein... (bon, vu que le site à environ 4 ans, je l'aurai fait à 10 piges.....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole | |
| |
|
| |
| [vidéos] le fun et le drole | |
|