Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Dim 8 Juin - 14:44
Je connaissais ta vidéo depuis longtemps lelombric, elle en jette toujours autant!
La vidéo de G-man ne me fait pas plus d'effet que ça...
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Dim 8 Juin - 15:04
Haha trop marrante ta video G-man! j'adore aussi la fin XD
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Dim 8 Juin - 15:12
C'est pas forcément pour rire cette vidéo, j'adore parce que c'est super réaliste, c'est trop comme ca que ca se passe !
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Dim 8 Juin - 15:38
Oui je sais, mais c'est quand même drole la fin... T'as 100% raison, ca relate parfaitement la réalité!
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Dim 8 Juin - 16:03
un trop bon montage magnifique fake
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Dim 8 Juin - 16:04
Ouais trop excellent ce truc la, le mec il déchire !
Sylvain Modérateur
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Dim 8 Juin - 16:10
Déja vu la video, mais ca fait toujours du bien de la revoir!
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Dim 8 Juin - 20:37
Je me demande vrailent avec quoi les mecs font les montages ?!
G-man Admins
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 9 Juin - 22:33
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 9 Juin - 22:39
Je rêve ou sa jambe devient route ratatinée en épaisseur, comme une crêpe?
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 9 Juin - 22:47
Oh la vache ! C' est trop gore !
Le pauvre ! (le malheur des Un, fait le bonheur des autres !)
G-man Admins
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 9 Juin - 22:57
Il a la jambe petée en deux, donc y'a plus que l'épaisseur de la peau.
J'aime trop parce que c'est un pauvre couillon qui veut faire son chaud, et il se fait niquer cooomme une merde XD
Greenpata Jeune bricoleur
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Mar 10 Juin - 0:08
Je vois bien le gars faire "J'ai été amputé par une barrière"
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Mar 10 Juin - 12:14
lol...tient y'en aurait des commes ça que je connait
mais c'est quand meme un peu louche, la plaque glisse toute seulle comme si elle était graissée
Sylvain Modérateur
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Mar 10 Juin - 14:09
D'accord, j'ai fait un stop au moment ou la plaque s'en va, et c'est pas tout un bloc, ca doit être une fine plaque de béton, et les autres doivent etre montées sur des rails, et le poids de tout le béton pete les fixations qui les maintiennent droites...
Donc attention, c'est dangereux................ d'être con...
G-man Admins
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Mar 10 Juin - 16:07
Ca se voit que tu connais pas ces murs, mon voisin en a fait installer un entre son jardin et le notre (il est trop con, maintenant on voit plus sa sale gueule et ca coupe le bruit de la route, tandis que lui ca renvoie tout le boucan sur son pavillon !)
Et c'est vraiment de la merde, c'est super lourd et mal assemblé, ca bouge tout seul. La vidéo est tres crédible.
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Mar 10 Juin - 17:04
Ce n' est pas un Fake je pence ! Sinon très bien fait, mais a premiere vue, c' etait des cons qui voulaient faire les beau, "Regarder, Moi je peu Peter un mur !!!" et je pence que c' etait fimer avec un Portable donc pas facile un Fake avec portable... Meme il a bien mal.
Sylvain Modérateur
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Mer 11 Juin - 15:57
Une video pour cupidon:
...Oz... Néophyte
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : 22 - Côtes d'armors Emploi/loisirs : Lycéen - Bricolage , Pc , Lanceurs... Humeur : GOOD :-) Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Mer 11 Juin - 16:00
Mdr , Trop sexy le cupidon ... Le mec au lieu de tombé amoureux , il morfle avec la flèche qu'il a ramassé !
Greenpata Jeune bricoleur
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Mer 11 Juin - 16:18
Quel beau fake! J'ai trouvé la faille!
...Oz... Néophyte
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : 22 - Côtes d'armors Emploi/loisirs : Lycéen - Bricolage , Pc , Lanceurs... Humeur : GOOD :-) Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Mer 11 Juin - 16:29
Et quelle est-elle ?
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Mer 11 Juin - 16:31
c' est quoi alors ?
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Mer 11 Juin - 16:38
mouahahahahha
Sylvain Modérateur
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Mer 11 Juin - 16:42
Moi le passage que j'adore, c'est le gars qui marche entre les grilles la troisieme je crois... J'adore comment il réagit! EDIT: C'est le 4eme