Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Jeu 6 Aoû - 21:01
lol
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Jeu 6 Aoû - 21:41
Arf c'est trop tripant ^^
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Ven 7 Aoû - 0:25
lachaint a écrit:
C'est une péteuse
Bon sinon
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Ven 7 Aoû - 0:37
Une "péteuse" ??
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Ven 7 Aoû - 12:58
Bah ouais elle veut trop qu'on fasse parler d'elle en ne serrant pas la main du Président, même si on l'aime pas, par respect on le fait quand même, puis j'suis sur qu'elle trouve même pas 2 raison valable pour ne pas lui serrer la main
xD
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Ven 7 Aoû - 16:01
Ouai enfin moi je ne lui serrerais pas la main non plus m'enfin.
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Ven 7 Aoû - 21:52
Ah les aimaux c'est les même que dans une pub ! J'ai verifier et il existe dans l'orient je croit il vivent en hauteur !
NIX Expert en bricolage
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Ven 7 Aoû - 23:54
lachaint a écrit:
Ah ok la kikoolol en CAP coiffure qui aime pas Sarko parce que Diam' le critique dans ses chansons. C'est un manque de politesse de pas saluer quelqu'un. Elle devrais avoir Honte.
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Sam 8 Aoû - 0:07
Qu'elle aille se pendre ^^
Sinon sa sa se passe a 10 minute de chez moi
Regarder jusqu'au bout
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Sam 8 Aoû - 0:32
sa va ^^ elle est comme une crêpe la voiture
Bricoleur BANNI
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Sam 8 Aoû - 0:40
lol
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Sam 8 Aoû - 1:11
Euh tu vas arrêter ces posts à la con là???!
T'a 30 posts et ça fait 2 messages de suite que tu te contentes des 3 lettres composant le mot "lol".
Je te rappelle qu'une phrase contient minimum un sujet,un verbe et un complément
Bricoleur BANNI
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Sam 8 Aoû - 1:39
ok désolé neo-bricole
Loïc Mac'Gyver
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Sam 8 Aoû - 10:27
NIX a écrit:
lachaint a écrit:
Ah ok la kikoolol en CAP coiffure qui aime pas Sarko parce que Diam' le critique dans ses chansons. C'est un manque de politesse de pas saluer quelqu'un. Elle devrais avoir Honte.
100% bien dit Sa résume bien ^^
Waw la vidéo que tu a posté alexx, sa montre a quel point les vague pour les surfeurs est un véritable danger M'enfin ils gèrent ^^
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Sam 8 Aoû - 10:51
Ouais ta raison ^^
Sinon ta vut la taille de l'engin ? 0_0
En vrai tu passe a côter tu te dit merde 10 metre de haut Il ont mit 10 000 litre d'eau dans le godet !
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Sam 8 Aoû - 11:52
Une piscine :p Bien internet sur mon viewty^^
lachaint Jeune bricoleur
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Sam 8 Aoû - 11:57
loic12450 a écrit:
NIX a écrit:
Ah ok la kikoolol en CAP coiffure qui aime pas Sarko parce que Diam's le critique dans ses chansons. C'est un manque de politesse de pas saluer quelqu'un. Elle devrais avoir Honte.
100% bien dit Sa résume bien ^^
Rolalalalaaaaa c'est tout plein de préjugé ça mais on est pas là pour parler de ça, le président Sarkozy est une nouvel fois tourner au ridicule, il se dit proche du peuple, et bein voila.....
Loïc Mac'Gyver
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Dim 9 Aoû - 1:12
Il aimerais bien être proche du peuple, malheureusement il y a toujours des gens pour critiquer. Comment veut tu qu'il soit proche du peuple alors que des gens refuse de lui serrer la main ? C'était lui ou Ségoléne, j'aurais voter, j'aurais pas pris beaucoup de temps... Plein de personnes lui en veuille à cause de préjuger raciste, fasciste, alors que bon, il est descendant juif... Après aussi, la police et la gendarmerie merdouille, on lui met tout sur le dos...
Je trouve que c'est trop facile de mettre des choses sur son dos, après c'est sur, c'est pas un ange
^^
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Dim 9 Aoû - 1:17
D'un autre côté ça dot pas être facile comme poste,au moindre PB c'est tout pour ta gueule mais faut que tu restes courtois,aimable...><
Même si je suis totalement contre hadocrotte,il a des projets pas trop mal non plus
Puis chacun ses qualités et ses défauts hein
Loïc Mac'Gyver
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Dim 9 Aoû - 1:19
J'avoue pour hadopi, inutile et "dangereux", et couteux aussi (30 000 000 d'euro par ans)
lachaint Jeune bricoleur
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Dim 9 Aoû - 12:25
Neo-Bricole a écrit:
il a des projets pas trop mal non plus
Des projets pas mal je suis d'accord mais tout ses projets on l'ai pas trop mal pour nous mais parce qu'il est manipulateur, c'est sa qu'il faut savoir c'est qu'il manipule tout le monde pour qu'on pense comme toi loic et puis après il instaure des loi complètement inutile et qui ne peuvent pas marcher : HADOPI est-ce que les gens qui téléchargeaient le font moins ? Mais il a quand même proposé la loi pour ce faire bien voir par les musiciens. Et puis quand il sert la main a poutine ?? Tu crois que c'est pour parler des potins du cartier ?
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 10 Aoû - 11:38
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 10 Aoû - 15:10
XD
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Lun 10 Aoû - 17:00
C'est excellent comme truc
Surtout la deuxième vidéos !
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Mer 12 Aoû - 1:38
lachaint Jeune bricoleur
Sujet: Re: [vidéos] le fun et le drole Mer 12 Aoû - 2:33
script powered By V1rgul
Dernière édition par lachaint le Mer 12 Aoû - 2:43, édité 1 fois