| Périscope électronique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Périscope électronique Lun 15 Sep - 19:35 | |
| Salut! j'ai pour idée depuis quelques temps, déja, de fabriquer un objet permettant de voir a distance. j'ai essayé le prériscope, avec 2 miroirs, mais cela n'a rien donné de concluant... j'aimerais donc me faire une sorte d'endoscope, je m'explique: une caméra assez discrète, reliée a un long fil qui amène a un écran, le tout alimenté avec maximum 2 piles 9 volts,si possible ( histoire de pas trop dépenser en piles...) pourriez-vous m'aider? ou alors, mais a mon avis, je rêve un petit peu^^: toujours la webcam, mais reliée a une petite console de jeu portable, genre, gameboy advance, nintendo DS, etc... ou encore: rebrancher la webcam surl 'ordinateur, et utiliser un programme qui enregistre tout ce qu'elle voit... un peu comme une caméra de surveillance... |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Périscope électronique Lun 15 Sep - 20:12 | |
| avec le cable sa sera pas top , faudrer un truc sans fil plutot , si t'arive a en faire un truc comem sa chapeaux , mais moi je peux pas t'aider je suis vraiment une daube en electronique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Périscope électronique Lun 15 Sep - 20:15 | |
| ouais, c'est vrai que ce serais super cool... maisje ne vois pas comment faire! et je préfère quand même avec le fil... je suis aussi une daube en électronique... |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Périscope électronique Lun 15 Sep - 20:57 | |
| Le petit pervers. :D C'est pour regarder dans les douches des filles, hein!! Je me suis aussi intéressé à ça... ^^ On peu acheter des caméras "spy", pour pas très cher. C'est tout petit, sans fil, pratique. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Périscope électronique Lun 15 Sep - 21:05 | |
| mambulet : liens stp :D ps : je me doutais aussi de l'usage qu'il comptait en faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Périscope électronique Lun 15 Sep - 21:13 | |
| rrroh, c'est VOUS, les pervers :p nan, c'est pour poster devant ma chambre , pour voir qui passe devant, qui essaye de regarder par la serrure... personne n'a une idée? |
|
| |
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Périscope électronique Lun 15 Sep - 21:16 | |
| Ouais, très bonne excuse. :D http://www.spytronic.ca/fr/?page=produits&show=category&category=23 C'est juste un site trouvé par hasard sur google. Le pris va de 14$-600$ O_O!!!!!! Sûrement moyen d'avoir de meilleurs prix, sur ebay, p.ex.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Périscope électronique Lun 15 Sep - 21:45 | |
| certes, mais je n'ai pas envie de l'acheter, sinon, je l'aurais déja fait depuis fort longtemps... sinon, personne n'a un programme ou je peux voirce qui se passe a la webcam, autre que msn messenger? |
|
| |
| Sujet: Re: Périscope électronique Lun 15 Sep - 21:51 | |
| Moi, j'ai VidéoCamTREK (un truc du Aldi, je pense) Et je peu voir ce que ma cam filme depuis Bureau: VideoCamTREK... | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Périscope électronique Lun 15 Sep - 21:53 | |
| il y a aussi le prog WebcamXP , discret et puissant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Périscope électronique Lun 15 Sep - 22:22 | |
| merci! je télécharge direct ! |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Périscope électronique Lun 15 Sep - 22:45 | |
| télécharge son serial aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Périscope électronique Mar 16 Sep - 0:08 | |
| euh, son sérial? je n'en ai pas trouvé :s |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Périscope électronique Mar 16 Sep - 1:35 | |
| telech Craagle il ten trouvera un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Périscope électronique | |
| |
|
| |
| Périscope électronique | |
|