| [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! | |
|
+12Squall clem59 Sylvain sacou BlackOps V1rgul jolo2 Eragonord Mambulet Darknetwork DiaboloJujuZ G-man 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragonord Nouveau
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 18 Sep - 20:22 | |
| Okay ^^ je vais demandé a mon père s'il peux m'aider ^^" moi et l'informatique on est pas copin ^^ L'ordi me sert juste a aller sur internet et a dessiner a la palette graphique =P | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 18 Sep - 20:45 | |
| Yeah ! Et un de plus !! Moi aussi je déchirais tout a ce jeu, mais ca doit faire un an et demie que j'y ais pas touché. Donc je reste modeste moi ! Je dis juste "bon" :p On se voit en finale ! | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 18 Sep - 20:58 | |
| Quand en finale ? | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 18 Sep - 21:06 | |
| ba moi j'arrive pas a installer le jeux | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 18 Sep - 21:24 | |
| Regarde, G-man a tout expliqué. On ne peut plus simple. Matéo, sur SDZ = G-man sur Brigole-forum. :D | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 18 Sep - 21:31 | |
| Waw, ca c'est une comparaison glorifiante M@téo c'est mon grand guru du mapping ! J'ai tout appris grace a lui, et c'est vraiment un bon pédagogue. J'ai hate de démarrer le tournoi ! La je télécharge le jeu, mais comme mon frere joue j'ai été obligé de limiter ma bande passante a 10k/s, et y'en a pour 17h de download ! Je l'aurais demain soir quoi ^^ Par contre va vraiment falloir plus de monde quand meme... | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 18 Sep - 21:36 | |
| Ouais, Matéo je le vénère. Le premier chapitre, j'ai l'impression qu'il prend les gens pour les cons, mais dès le 2-3... Je suis presque plus. (Je suis sur Linux, là. J'ai envie de l'essayer.) | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Sam 20 Sep - 14:29 | |
| Bon, on va faire un petit essai. Quelqu'un de dispo ? | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Sam 20 Sep - 15:26 | |
| Hem jveu bien tester de le dl... allez! soyons fou!
Pseudo: lelombrik Age: 13ans Disponililité: euh le week-end Experience sur WWP: aucune ^^ | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Sam 20 Sep - 15:42 | |
| Nan mais il me faut quelqu'un pour faire un essai de match en ligne !
Enfin si tu peux le télécharger rapidement devrait y'avoir moyen :p
En plus c'est cool on peut pas dire que les serveurs débordent... Y'a pas grand monde, on sera tranquille pour organiser ca. | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Sam 20 Sep - 15:46 | |
| moi je veut bien ( dispo maintenant), d'ailleurs je vais m'inscrire
edit : Pseudo: Virgul Age: 14 ans Disponililité: le soir, sauf si mauvaise note(s) et le week end Experience sur WWP: moyen | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Sam 20 Sep - 15:57 | |
| 71%... Genre vers 16h je serai dispo... Et jl'aurai gravé... | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Sam 20 Sep - 16:18 | |
| Pas besoin de le graver lelombrik :p Et moi si possible faudrait changer le 18h par 20h min en semaine, car j'ai le train à prendre + les devoirs :/ | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Sam 20 Sep - 17:24 | |
| Hey je suis près pour un test moi T'a un serveur? on se donne rdv a 17 heures? | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Sam 20 Sep - 17:34 | |
| Euh je lance avec demon tools? La flemme de le dl XD Je vais le graver, comme ca, il reste pas fixé sur un pc... | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Sam 20 Sep - 18:23 | |
| Comment on le lance avec daemon tools ? | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Sam 20 Sep - 20:07 | |
| Bon c'est quand qu'on ce me fait ce concours ?
Ce soir, demain ? | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Sam 20 Sep - 20:48 | |
| Bon, me revoila, quelqu'un est pret pour un ptit test ?
Le match on verra, peut etre le week end prochain... Enfin pour ma part en tout cas. On peut tres bien lancer les autres matchs quand ca arrange les gens. Moi j'ai du boulot. | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Sam 20 Sep - 20:51 | |
| moi je suis pret ! tu crée la partie et tu post ici quand c'est bon ? | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Sam 20 Sep - 20:57 | |
| Viens sur la chatbox, ce sera plus pratique | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mar 23 Sep - 22:28 | |
| Alors alors? On fait quoi? abandon? moi je veux pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 24 Sep - 0:11 | |
| roh, bordel, je commence a le télécharger, puis je vois: inscription cloturées le 22-09... ben ce seras pour une prochaine fois... |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 24 Sep - 14:14 | |
| nan, vas y, c'est prolongé
Pour l'instant je n'ai pas le temps d'organiser le tournoi, donc c'est encore ouvert. | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 24 Sep - 19:49 | |
| Euh moi par contre par exemple j'arriverais pas à trouver le temps de jouer en semaine :S | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 24 Sep - 20:58 | |
| Mais c'est quoi cette connerrie ? J'arrive plus à voir l'image de "jeune bricoleur", ça fait une croix rouge. | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 24 Sep - 22:04 | |
| Ben, c'est juste qu'on a pas hébergé les images du forum sur forumactif, mais sur servimg. Du coup ben, au bout d'un moment ca déconne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! | |
| |
|
| |
| [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! | |
|