| [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! | |
|
+12Squall clem59 Sylvain sacou BlackOps V1rgul jolo2 Eragonord Mambulet Darknetwork DiaboloJujuZ G-man 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G-man Admins
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 24 Sep - 22:04 | |
| Ben, c'est juste qu'on a pas hébergé les images du forum sur forumactif, mais sur servimg. Du coup ben, au bout d'un moment ca déconne. | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 25 Sep - 18:45 | |
| Et pourquoi vous avez mis les images sur servimg ? | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 25 Sep - 21:41 | |
| Et pourquoi pas ? C'est un hébergeur d'image. C'etait plus simple qu'avec l'hebergeur du forum quand meme.
Apres c'est pas de notre faute s'ils désactivent les liens... | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 25 Sep - 21:43 | |
| ça serait mieux de l'heberger sur le forum car comme ça si le forum s'affiche la banniere s'affichera aussi, et le forum n'est pas accessible, elle non plus Donc l'heberger sur servimg ne donne aucun avantage car ça ne sert a rien de voir l'image mais pas le forum (désolé si c'est pas krékré clair ) | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Ven 26 Sep - 19:34 | |
| Lu!
alors la j'arrive pas a installé help... le jeu est instalé j'ai daemons tool mais j'arive pas help | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Ven 26 Sep - 19:48 | |
| Clic-droit sur Deamon, et tu ouvres le fichier .ISO | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Ven 26 Sep - 19:59 | |
| Pseudo: NinjaNeko Age: 15 Disponibilité: Semaine a partir de 18H Experience sur WWP: Bonne une enfance j'ai du perdre la main la :p | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Ven 26 Sep - 22:41 | |
| Bon qui est chaud pour une tite partie? Je pense que je reste dans le canal team 17! MP moi! | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Ven 26 Sep - 23:51 | |
| Je voudrais me desinscrire, trop occupé en ce moment désolé -_- | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Sam 27 Sep - 8:37 | |
| Bah, le tournoi est pas pret de partir pour l'instant.
Et désinscription interdite ! | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Dim 28 Sep - 12:28 | |
| Jy comprend rien la perso faut un cd je c'est pas quoi meme quand daemon est ouvert... | |
|
| |
Sylius Néophyte
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : patator-Tennis, brico... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 1 Oct - 16:23 | |
| Peux encore m'inscrire ? Je viens pas ouvent, c'est pour ça que j'ai rien vu... Edit : Bon, au cas ou : Pseudo: SyliusAge: 13 ansDisponililité: De ~17 à ~19h et le week-endExperience sur WWP: Grosse daube... | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 1 Oct - 20:39 | |
| Ouais c'est encore ouvert, en fait je trouve pas le temps de m'en occuper... Je te rajoute a la liste.
Demain apres midi je devrais avoir un peu de temps normalement. | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 2 Oct - 18:46 | |
| Maintenant ?
rajoute moi aussi stp : Pseudo: Virgul Age: 14 ans Disponililité: le soir, sauf si mauvaise note(s) et le week end Experience sur WWP: moyen | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 2 Oct - 20:34 | |
| Non, toujours pas lol... Je me demande bien quand est ce qu'on pourra le lancer... On le fera, mais pas tout de suite quoi.
Je te rajoute a la liste. | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Ven 14 Nov - 13:44 | |
| Up du topic
Pseudo: Wizidi Age: 16ans Disponililité: week end et mercredi aprem' Experience sur WWP: aucune sur WWP mais bon sur psp XD | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Ven 14 Nov - 14:49 | |
| Pfiouh, j'avais completement zappé ce truc moi oO Faudra penser a le lancer un de ces quatres quand meme | |
|
| |
patate-douce BANNI
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : En afghanistan prét a en découdre avec les amerlock :D Emploi/loisirs : Hacker et apprentis développeur en C et C++ Humeur : Comment avoir une bonne hummeur quand on voit se monde dans le quel on vit ? Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Lun 17 Nov - 17:42 | |
| Pseudo: patate-douce Age: 16 Disponibilité: souvent dispo(dis a sa sœur*Bouge de l'ordi!Dégage sur le tien!*) Expérience sur WWP: même niveaux que ma mère quand elle est sur le PC,c'est a dire grosse merde fumante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! | |
| |
|
| |
| [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! | |
|