| boule puante | |
|
+11proutman41 sacou DiaboloJujuZ Hurr-beny jolo2 Wizidi Backs Vinki Mambulet dedexx pataprout 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: boule puante Mar 7 Oct - 21:33 | |
| Tu veux que je te répond? - Mambulet a écrit:
- C'est censé être une question?
Il y a: -Oeufs avec trou, laissé bien au chaud pendant quelques temps -Viande plus très fraîche -Et plein d'autres - Vinki a écrit:
- pour les boule puante :
tu prend un oeuf , tu le met dans une boite dans ta chambre , et tu le laisse la plus d'un mois ( plus t'attend mieux c'est ) , puis après un mois ou plus , tu le prend et tu le jette , quand il tombe il eclate et le dedans toumoisikipu ben , puera quoi ^^
pour le spray : j'ai trouvé comment faire de l'eau avec une odeur de merde repugnante : prendre du foin ( pour les lapin etc ... ) le mettre dans un bocal et versser de l'eau , laisser masserer tout sa une semaine ( le bocal fermer ) , et ensuite sa pue a mort ! le truc c'est maintenant de le mettre dans un pchit pchit ... - Wizidi a écrit:
- Tu te chie dessus et ça pue ! c'est cool Hein =D
et si tu pisses bah c'est pareil :D - Vinki a écrit:
- wizidi > tu t'es laché la monsieur l'admin
pataprout > refleché UN MINIMUM , a base d'oeuf : tu laisse moisir quelque oeuf 1 mois ou plus , puis tu les casse et tu met la mixture qui pue dans un pchit pchit - Mambulet a écrit:
- T'achète du Channel n°5...
- Hurr-beny a écrit:
- Si tu veux une recette : tu prend du lait , du jaune d'oeuf de la patate des bout de poisson et du jus de FRUIT DE MERS ( sa pue a vomir ).
Tu melange tout tu laisse maséré et tu peu lancer le jus sur quelqu'un !!!
Laisse maséré au moin 1 semain pour que sa moisisse bien . Tu le fais exprès la... (Message long mais c'est pour une bonne raison) | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: boule puante Mar 7 Oct - 21:37 | |
| Charité, pour la bonne cause..XD
Sinon, je viens de penser à quelque chose. Pour une BOULE puante, tu te chies sur la main, tu roules pour faire une boule. Fini. A déguster frais. :D
Une p'tite devinette qui m'est venue à l'esprit: Comment se faire vomir effectivement? Je reviens avec la réponse dans un heure. :D | |
|
| |
pataprout Boulet
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : lorirnt Emploi/loisirs : coll Humeur : dy Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: boule puante Mar 7 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: boule puante Mar 7 Oct - 21:49 | |
| t'est con tu sais pas lire ou quoi ? x) putin mais j'ai envie de dire un truk la | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: boule puante Mar 7 Oct - 21:58 | |
| Tu le fais exprès, hein. Sinon, c'est grave. Ils devrait t'enfermer dans un institut pour gravement handicapés mentalement.
On t'as déjà donné plein de truc pour faire tes boules puantes. Ça ne te suffit pas? Donne une idée concrète, alors. Et écris des phrases!!! On est sur un forum.
Evite de nous insulter, on t'aide et t'es pas content. Va chercher ailleurs alors. | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: boule puante Mar 7 Oct - 22:02 | |
| On t'a tout dit ... Tout le monde à dit ça facon de comment faire des boules puantes ! Tu veux quoi de plus ? si veux plus d'aide dit nous ce que tu as pas compris ... tu veux savoir quoi de précis ? | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: boule puante Mar 7 Oct - 22:04 | |
| qui a supprimer mon post??? Moi, qu'est ce qui t'autorise de traiter quelqu'un ?? A ce que je sache du n'est pas modo | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: boule puante Mar 7 Oct - 22:16 | |
| même avec google on trouve, la preuve:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Boule+puante+recette&btnG=Rechercher&meta= | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: boule puante Mar 7 Oct - 22:20 | |
| j'espère sincerement pour lui qu'il le fait exprès ... | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: boule puante Mar 7 Oct - 22:25 | |
| recette : mélange tout ce que tu trouve d'organique tu mixe tu laisse macérer plusieurs mois dans un endroit chaud
et tu a un truc qui pue la mort | |
|
| |
| Sujet: Re: boule puante Mar 7 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: boule puante Mar 7 Oct - 22:28 | |
| je te previent que tu t'adresse a wizidi la :D | |
|
| |
pataprout Boulet
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : lorirnt Emploi/loisirs : coll Humeur : dy Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: boule puante Mar 7 Oct - 22:33 | |
| ou quelqu'un sait comment faire de la poudre a eternuer | |
|
| |
| Sujet: Re: boule puante Mar 7 Oct - 22:48 | |
| Poivre. EDIT: réponse à la devinette.. Pour être sur de vomir: On met 2doigts dans la bouche, et deux doigts dans le cul. Si ça ne marche pas, on inverse. | |
|
| |
pataprout Boulet
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 1:32 | |
| sa marche sa picote juste le nez sa non | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 10:11 | |
| cherche sur -tu trouvera peut-étre mais cherche avant | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 14:46 | |
| on va pas tous te faire hein | |
|
| |
pataprout Boulet
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 18:07 | |
| Bon patatruc bidule tu arrete de poster des messages pour demander des choses que tu n'as meme pas pris la peine de chercher . | |
|
| |
pataprout Boulet
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 18:20 | |
| oh he hein bon vs faites tous c**** | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 18:50 | |
| Ah ok, t'es manchot ou pas ? | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 18:56 | |
| - pataprout a écrit:
- oh he hein bon vs faites tous c****
c'est toi qui fait chier plutot... du kevinisme pur... et en plus on te dit la reponse tru redemande ma meme chose | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 19:08 | |
| POURQUOI ON TE FAIT CHIER!!! ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 19:36 | |
| Sacou, t'as de la concurrence!
L'autre retardé demande 200 fois la même chose, et nous insulte encore parce que on l'a soit-disant pas aidé... | |
|
| |
Backs Jeune bricoleur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Humeur : Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 19:51 | |
| - Mambulet a écrit:
- @Celui qui écrit en rouge: traiter quelqu'un, c'est pas du beau français. :D On dit insulter. On traite une vache.
On TRAIT une vache^^ C'est les problèmes de Maths qu'on traite Edit: Du verbe Traire , et Traiter^^ | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 20:00 | |
| Bon patatprout tu le fait expré ou quoi déjà de : 1-tu c'est pas chercher tu prend même pas la peine de le faire 2-tu pose 20x les même questions alors qu'ont ta bien répondue 3- arrête de t'exciter pas ce que on te répond mais tu c'est pas lire .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boule puante | |
| |
|
| |
| boule puante | |
|