| boule puante | |
|
+11proutman41 sacou DiaboloJujuZ Hurr-beny jolo2 Wizidi Backs Vinki Mambulet dedexx pataprout 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedexx Jeune bricoleur
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 20:00 | |
| Bon patatprout tu le fait expré ou quoi déjà de : 1-tu c'est pas chercher tu prend même pas la peine de le faire 2-tu pose 20x les même questions alors qu'ont ta bien répondue 3- arrête de t'exciter pas ce que on te répond mais tu c'est pas lire .. | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 20:10 | |
| +1 Prout' faut que toi doight dérape et vite :D | |
|
| |
pataprout Boulet
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : lorirnt Emploi/loisirs : coll Humeur : dy Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 20:34 | |
| TOPIC CLOS C BN JE TROUVE BANDE DE C*** | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 20:43 | |
| - pataprout a écrit:
- TOPIC CLOS C BN JE TROUVE BANDE DE C***
bon bah.... ja bann | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 20:44 | |
| Bon tu vas te calmer déja et si tu nous aime pas alors arréte de venir sur ce forum | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 21:11 | |
| - Mambulet a écrit:
- Poivre.
EDIT: réponse à la devinette..
Pour être sur de vomir:
On met 2doigts dans la bouche, et deux doigts dans le cul. Si ça ne marche pas, on inverse. - pataprout a écrit:
- sa marche sa picote juste le nez sa non
OMG, il l'a fait! non j'rigole x) Il ne va plus revenir tout de facon... | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 21:30 | |
| Bon, pour en revenir au sujet, j'ai une méthode pour faire une "bombe chimique": C'est un truc que m'a raconté un technicien, quand ils se faisaient des petites blagues entre collègues, il vous faut: -Un chat. -Un mouchoir en papier. -Un petit pétard. Récupérez une merde de chat dans le mouchoir en papier, roulez en boule avec le pétard au milieu, attendez que votre collègue aille aux toilettes, allumez la mèche et balancez le tout par dessus la porte | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 21:47 | |
| lol ce qu'il font les thecnicien pour pataprout j'espère que c'est un ban définitif ... | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: boule puante Mer 8 Oct - 21:47 | |
| XD, trop goret ^^ .. au collège sa pourrais se faire mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boule puante | |
| |
|
| |
| boule puante | |
|