| Fusée puante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minilalou Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Maroc Emploi/loisirs : Jeux Video/Skate/Informatique/Chasse(au lance-pierre ou au patator) Humeur : bof Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Fusée puante Lun 22 Aoû - 2:09 | |
| Voici une fusée puante qui est ma foi très pratique pour déranger les voisins
Vous aurez besoin de -Une bouteille en plastique de 1,25 l et une bouteille en plastique de 1 l qui ait le meme diametre -Du vinaigre blanc -Du bicarbonate de soude -Un tube dont le diametre est a peine inférieur a celui du bouchon de la bouteille de 1.25 l et dont la longueur mesure entre 3 et 4 cm de moins que la bouteille de 1.25 l -Quelques bouchons de liège (seul un est obligatoire, les autres sont la pour vous faciliter les choses -Pleins de trucs dégueulasses (styles oeufs pourris, crottes de chiens, mayonnaise ...) -Deux clous mesurant entre 5 et 7 cm -Un briquet La fusée se fabrique en environ 30 min en suivant les étapes:
Prenez le tube et bouchez l'une de ses extrémités avec un bouchon de liège une fois bien enfoncé, coupez-le à ras Sulfator : Pas de pron direct sur le forum.
Puis piquez un clou dans un autre bouchon et faites chauffer a blanc sur la flamme du briquet (le bouchon ne sert qu'à ne pas vous bruler les doigts) IMAGE SUPPRIMEE
Une fois que la tete du clou est bien chaude, positionnez la sur l'extrémité non bouchée du tube. Repétez l'opération avec l'autre clou, puis laissez refroidiret entourez le tout avec du scotch afin de | |
|
| |
maxou76 Néophyte
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : tout Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Fusée puante Lun 22 Aoû - 2:42 | |
| | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Fusée puante Lun 22 Aoû - 2:43 | |
| A noter qu'il a posté son portrait, histoire de situer le personnage... | |
|
| |
maxou76 Néophyte
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : tout Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Fusée puante Lun 22 Aoû - 2:44 | |
| xD Si il aime la sodomie, il peut regarder 1guy1jar... | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Tir à l'arc, moto cross, equitation, randonnée... Humeur : Salope Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Fusée puante Lun 22 Aoû - 2:47 | |
| | |
|
| |
maxou76 Néophyte
| Sujet: Re: Fusée puante Lun 22 Aoû - 2:54 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Fusée puante Lun 22 Aoû - 3:02 | |
| En tout cas perso je fuck l'admin de après-le-taf pour son comportement plus qu'anti partage de l'information. En passant je dirais que poster des images pour un tuto qui ne sont pas les tiennes sans le dire et sans citer la source est pas mal non plus... Conclusion : | |
|
| |
maxou76 Néophyte
| Sujet: Re: Fusée puante Lun 22 Aoû - 3:04 | |
| Enorme! Shit Box | |
|
| |
minilalou Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Maroc Emploi/loisirs : Jeux Video/Skate/Informatique/Chasse(au lance-pierre ou au patator) Humeur : bof Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Fusée puante Lun 22 Aoû - 8:40 | |
| dsl c'est pas moi moi je suis aller pissé et pendant ce temps je ne sais pas ce que mon frere a foutu quand je reviens je trouve cet ecran : honteux j'éteins l'ordinateur | |
|
| |
Sgt Sam Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Fusée puante Lun 22 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
djmen1905 Habitué du marteau
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Fusée puante Lun 22 Aoû - 19:04 | |
| Rho le petit frère il as fais beaucoup de connerie en 2 jours ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusée puante | |
| |
|
| |
| Fusée puante | |
|