Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
parallele flamme Chenillard nocturne cabane voiture port cerf petit sarbacane indoor DELs trouve mamans vision leds bricoleur volant loin labo insoleuse vélo arbre fetes NE555 hilarant
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^

Aller en bas 
+6
Darkgrillepain
G-man
Vinki
Wizidi
sacou
Sylvain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiaboloJujuZ
Mac'Gyver
Mac'Gyver



Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 19/07/2008

Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^   Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:36

Ben normalement ca touche si tu les as enroulé,
Et pour voir si tes baffles de sont pas mortes, branche les sur une pile, il doit y avoir des grisillements, si il n'y a rien, c'est quelles sont mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Darkgrillepain
Néophyte
Néophyte
Darkgrillepain


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Longueville-77
Emploi/loisirs : collégien/bricolage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 29/10/2008

Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^   Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:47

Ouais : elles ne sont pas mortes (elles grésillent). Surprised

Oooooh : alors qu'est-ce qu'elles ont ... No
Revenir en haut Aller en bas
chyneuze.stb
Modérateur
Modérateur
chyneuze.stb


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : St Barthélemy, Caraïbe
Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique
Humeur : Sympa! Blagueur ;)
Date d'inscription : 24/06/2008

Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^   Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:01

Darkgrillepain a écrit:
Pourrai t-on avoir un tuto stp j'ai essayé je ne comprends pas si j'ai bien fait ou pas --'

J'ai branché les deux fils du jack au deux bornes du hp:

Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Dsc00012

Ensuite, je branche le hp sur la façade de la tour du pc, et là, surprise... Aucun son ne sort du hp, mais l'écran continuait a emmètre son son... No

Qu'ai-je fait ? Une connerie, ou est-ce que je devais brancher une résistance correspondante aux valeurs marquées au cul du hp, ou bien c'est le hp qui ne marche plus ?

Help-me svp

Bon, je vois une GROSSE gaf... ton jack a 3 Bornes n'est pas? donc trouve tu sa logique qu'il en sorte que 2 fils? je me trompe peut-etre, masi je croi que ta pas fait gafe et que par fil il y avai enfaite 2 fil de 2 couleur differant a l'interieur ( donc un total de 4 fil pour les 2 fils qui sorte du jack, 2 masse et un Left et un Right, donc autrement dit il faut juste que tu prenne un seul fils , que tu le coupe, et regarde bien si il y a pas 2 fils differant a l'interieur... et c'est ces 2 fils la quil faut prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chynehome.com/
Darkgrillepain
Néophyte
Néophyte
Darkgrillepain


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Longueville-77
Emploi/loisirs : collégien/bricolage
Humeur : détendu
Date d'inscription : 29/10/2008

Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^   Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:13

Rolling Eyes Mais bien sur, où avais-je la tête --'

Dans le fil gauche, il y a des fils cuivre et des fils verts; dans le fil de droite, il y a des fils cuivre et des fils rouge!

Mais maintenant, lesquels dois-je prendre pour les brancher sur l'hp ?? les fils cuivre des deux fils ou bien les fils verts et rouges des deux fils, et où les brancher sur l'hp; à gauche? à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
jolo2
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Masculin Nombre de messages : 994
Age : 28
Localisation : Maison
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 08/06/2008

Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^   Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:21

moi je dirais les cuivre au milleux c'est de la même couleur donc c'est pas logique ? ^^
et les deux autre où tu veut je dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^   Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Electronique, Hig Tech, Taser, Coilgun-
Sauter vers: