DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ Sam 1 Nov - 17:36 | |
| Ben normalement ca touche si tu les as enroulé, Et pour voir si tes baffles de sont pas mortes, branche les sur une pile, il doit y avoir des grisillements, si il n'y a rien, c'est quelles sont mortes... | |
|
Darkgrillepain Néophyte
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Longueville-77 Emploi/loisirs : collégien/bricolage Humeur : détendu Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ Sam 1 Nov - 18:47 | |
| Ouais : elles ne sont pas mortes (elles grésillent). Oooooh : alors qu'est-ce qu'elles ont ... | |
|
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ Mar 4 Nov - 4:01 | |
| - Darkgrillepain a écrit:
- Pourrai t-on avoir un tuto stp j'ai essayé je ne comprends pas si j'ai bien fait ou pas --'
J'ai branché les deux fils du jack au deux bornes du hp:
Ensuite, je branche le hp sur la façade de la tour du pc, et là, surprise... Aucun son ne sort du hp, mais l'écran continuait a emmètre son son...
Qu'ai-je fait ? Une connerie, ou est-ce que je devais brancher une résistance correspondante aux valeurs marquées au cul du hp, ou bien c'est le hp qui ne marche plus ?
Help-me svp Bon, je vois une GROSSE gaf... ton jack a 3 Bornes n'est pas? donc trouve tu sa logique qu'il en sorte que 2 fils? je me trompe peut-etre, masi je croi que ta pas fait gafe et que par fil il y avai enfaite 2 fil de 2 couleur differant a l'interieur ( donc un total de 4 fil pour les 2 fils qui sorte du jack, 2 masse et un Left et un Right, donc autrement dit il faut juste que tu prenne un seul fils , que tu le coupe, et regarde bien si il y a pas 2 fils differant a l'interieur... et c'est ces 2 fils la quil faut prendre | |
|
Darkgrillepain Néophyte
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Longueville-77 Emploi/loisirs : collégien/bricolage Humeur : détendu Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ Mer 5 Nov - 23:13 | |
| Mais bien sur, où avais-je la tête --' Dans le fil gauche, il y a des fils cuivre et des fils verts; dans le fil de droite, il y a des fils cuivre et des fils rouge! Mais maintenant, lesquels dois-je prendre pour les brancher sur l'hp ?? les fils cuivre des deux fils ou bien les fils verts et rouges des deux fils, et où les brancher sur l'hp; à gauche? à droite ? | |
|
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ Mer 5 Nov - 23:21 | |
| moi je dirais les cuivre au milleux c'est de la même couleur donc c'est pas logique ? ^^ et les deux autre où tu veut je dirait ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lelombrik passe pratiquant confirmé en baffles ^^ | |
| |
|