Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: [jeu java] failing sand game Dim 26 Oct - 11:29
voila je vous présente un petit jeu de physique ( enfin on peut poser plusieurs éléments (feu-eau-plante-huile) et ils vont inter-agir ensembles)
donc voila qui devrait vous occuper quelques heures :
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: [jeu java] failing sand game Dim 26 Oct - 12:30
tu peux nous expliquer un peu plus ? c'est quoi le but ?
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: [jeu java] failing sand game Dim 26 Oct - 13:24
Amusant mais lassant
Astuce: quand l'essence tombe, allumez en bas, le feux vas grimper :D Et aussi: faire une dynamite: faire une cuve de oil, faire une plante partant de l'essence jusqu'a dehors, allumez la plante et attendez :D
megalex Habitué du marteau
Sujet: Re: [jeu java] failing sand game Dim 26 Oct - 15:35
je connait mais j'aime pas trop,pas assez de mises a jour et avec peu de matieres.
essayez http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/ pour un jeu dans le meme style mais mieux selon moi et on peut enregistrer nos creation,les mettres sur le site et jouer a celles des autres :D
sinon ya aussi OEquake qui est un peu comme sa mais en bien plus développé mais c'est un programme et il lag un peu sur mon pc(enfin...avec la matière en "cross" sa va mais en "textural" c'est la galère totale )
bye
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: [jeu java] failing sand game Dim 26 Oct - 16:22
Je connaissais celui de megalex, j'y ai passé du temps sur celui la ^^