| Game Maker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malcifer Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Dans le 77 Emploi/loisirs : Ordi, Play ect... Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Game Maker Mer 6 Avr - 21:57 | |
| Salut a tous apres le createur de jeux Flash. Lien du post : ICIJe vous presente un Veritable Createur de jeux : Game Maker(Bon il y a des truc deja installer pour vous faciliter la vie mais on peut ecrire des ligne de code ) Voici deja le lien ou le telecharger : ICIPuis vous pouvez commencez a creer mais pour commencez voici ou acquerir les Base : ICIA la fin vous pouvez créer des Mario, des casse-brique et meme de la 3D (mais pour sa faut payer). Game Maker a 1 version Gratuite Et une version Payante (A peu Pres 25 €) Pour faire de la 3D ect... il faut la version payante mais le site du Zero a choisis pour commencez la version Gratuite et Continueras le Tuto sur la version gratuite. Voili Vuilu | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Game Maker Mer 6 Avr - 22:33 | |
| Un autre...
Quand je disais d'apprendre à coder en C sur le sdz je disais d'apprendre à coder en C sur le sdz, pas de toruver un tuto sur un autre "game maker" sur le sdz ><
Tout ce que j'ai dit sur l'autre topic reste valable ici aussi enfaite.
| |
|
| |
Malcifer Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Dans le 77 Emploi/loisirs : Ordi, Play ect... Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Game Maker Jeu 7 Avr - 8:13 | |
| Ouai mais bon la je suis un tuto pour coder en C Mais pour l'instant je poste sa. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Game Maker Ven 8 Avr - 3:08 | |
| Ben c'est un bon début | |
|
| |
Malcifer Nouveau
| Sujet: Re: Game Maker Ven 8 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Game Maker Ven 8 Avr - 23:00 | |
| Euh... très simple le C, ça doit être le plus facile pour débuter... | |
|
| |
Malcifer Nouveau
| Sujet: Re: Game Maker Sam 9 Avr - 0:12 | |
| Je sais apres le C, je commence le C++.
Puis apres le HTML, Javascript ect... | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Game Maker Sam 9 Avr - 0:28 | |
| Le HTML ne te servira pas vraiment à faire des jeux, enfin c'est pas mal pour commencer la programmation mais pas obligatoire,... sinon le js c'est une bonne idée. Sinon bidule lâche le un peu ^^, s'il trouve ça cool pourquoi pas, surtout si la programmation n'est pas vraiment son truc,... . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Game Maker Sam 9 Avr - 0:33 | |
| Wé, euh pas trop vite... maitrise bien le C (genre 1 an de prog) avant de t'attaquer au C++... Le HTML n'est pas un language de prog... (m'enfin, selon mes critères ^^) Le JS introduit la notion d'objet, tout comme le C++, ça nécessite de savoir programmer un minimum pour ne pas être dérangé par la syntaxe du code pendant que tu apprends la notion d'objet... Higure: comme je le disais sur l'autre topic, ce n'est que mon avis, il fait ce qu'il veut cependant je lui recommande autre chose, à lui de voir | |
|
| |
Malcifer Nouveau
| Sujet: Re: Game Maker Sam 9 Avr - 9:40 | |
| je sais que le HTML n'est pas un language de programmation. (C'est pour faire un site web plus tard)
Mais bon le C j'apprend, j'apprend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Maker | |
| |
|
| |
| Game Maker | |
|