jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: élastique pour lance-pierre Sam 29 Nov - 21:20 | |
| Bnonjour, j'e viens de récupérer des élastique pour mon lance-pierre, c'est enfaite des tubes en caotchou (orthographe ?) qui servent de rallonge pour nos robinet au Lycée. photos: édit: J'ai oublier de demander comment jpourais les mettre sur mon lance-pierre et si vous croyez que sa marcherait ? | |
|
pommefrite Néophyte
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : disque dur Emploi/loisirs : informatique bricolage Humeur : neutre Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: élastique pour lance-pierre Sam 29 Nov - 22:01 | |
| elle est comment la tige qui sert a tenir l'élastique ? | |
|
jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: élastique pour lance-pierre Sam 29 Nov - 22:34 | |
| C'est une bare d'acier de 6 mm de diamètre. | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: élastique pour lance-pierre Dim 30 Nov - 2:19 | |
| bah essayer de la rentrer un peu en force dans ton tube puis serre bien avec un serflex ( met un autre bout de caoutchou par dessus pour eviter de l'abimer avec le serflex ) | |
|
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: élastique pour lance-pierre Dim 30 Nov - 12:23 | |
| D'accord merci, je ferais des photos tout a l'heure de mon lance-pierre. édit: Bien sur il est pas finit, reste a faire la poignée et a mettre les élastique. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: élastique pour lance-pierre Dim 30 Nov - 18:47 | |
| Fait nous une belle poignée en bois,ce lance pierres le mérite bien |
|
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: élastique pour lance-pierre Dim 30 Nov - 19:13 | |
| Merci, c'est justement se que jpensais faire, une poignée en 2 parti visable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élastique pour lance-pierre | |
| |
|