|
| Entretenir un élastique | |
| | Auteur | Message |
---|
ProJet BANNI
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : sport,pc,lance-pierre Humeur : Réfléchies à tes questions ? Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Entretenir un élastique Mer 6 Oct - 20:24 | |
| Bonjour à tous ! Ma question est : Quels sont les conseils pour entretenir un élastique pour lance-pierre (garrot) ? Merci de vos réponses. | |
| | | ludo789456123 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Besançon (Franche-Comté) Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Entretenir un élastique Mer 6 Oct - 21:24 | |
| A tout hasard, je dirais huile de silicone ! | |
| | | ProJet BANNI
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : sport,pc,lance-pierre Humeur : Réfléchies à tes questions ? Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Entretenir un élastique Mer 6 Oct - 21:57 | |
| Ok, merci je vais faire des recherches sur ce produit | |
| | | ProJet BANNI
| Sujet: Re: Entretenir un élastique Mer 6 Oct - 22:12 | |
| Moi, je l'entretien avec de l'eau et du savon je le passe sur l'élastique, je frotte un peu puis je le nettoi.Ensuite on ma di à ce qu'il parait de le mettre dans un endroit frai, donc je le met de temps en temps au frigo Est-ce bien ? | |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Entretenir un élastique Mer 6 Oct - 22:19 | |
| Le caoutchouc ça a toujours été du talc qu'il faut mettre, le frigo sert à rien voir est néfaste ama, suffit juste de pas le laisser en plein soleil...
Pis google aussi koi >< | |
| | | G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Entretenir un élastique Mer 6 Oct - 22:24 | |
| Yep, talc, y'a rien de mieux. Les lances pierres que mon pere a fabriqué il y a 10ans sont toujours en etat de marche avec ca | |
| | | ProJet BANNI
| Sujet: Entretien élastique Mer 6 Oct - 22:30 | |
| Ok merci , (des oiseaux mangent des graines d'arbre et les amainent sur ma terrasse je suis tout le temps en train de balayer ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretenir un élastique | |
| |
| | | | Entretenir un élastique | |
|