| Où Trouver un Elastique Tubulaire ? | |
|
+3Mambulet ben@irgun Simon.25200 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Simon.25200 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Montbéliard, Franche Comté Emploi/loisirs : Football / Jeux Vidéos / Un peu de Bricolage Humeur : Joyeux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? Dim 14 Déc - 16:42 | |
| Bonjour à tous ! Je voudrais me fabriquer un lance-pierre mais je n'ai pas d'elastique adéquat. J'aimerais le faire avec un élastique tubulaire mais je ne sais pas où cela peux s'acheter. (à part en magasins de chasse et en ligne) D'après ce que j'ai compris, les lances pierres sont interdits a la vente aux mineurs, c'est vrai ?? Merci d'avance. | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? Dim 14 Déc - 16:48 | |
| Il me semble qu'il y en a dans les hôpitaux ou chez le médecin . | |
|
| |
Simon.25200 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Montbéliard, Franche Comté Emploi/loisirs : Football / Jeux Vidéos / Un peu de Bricolage Humeur : Joyeux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? Dim 14 Déc - 16:50 | |
| Alore je suis censé me pointer à l'hôpital et demander un elastique tubulaire !? Merci quand même ! | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? Dim 14 Déc - 17:02 | |
| Mdr nan tu va en pharmacie ou tu essaye 'en récurer un a quelqu'un que tu connais! | |
|
| |
Simon.25200 Nouveau
| Sujet: Re: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? Dim 14 Déc - 17:04 | |
| Mouais... Et a Decathlon par exemple tu crois pas qu'on puisse acheter un truc comme ça ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? Dim 14 Déc - 17:23 | |
| Non,pas a décathlon...Tu vas dans une pharmacie avec un grand sourire et tu demandes un garrot pour couper la circulation du sang.. |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? Dim 14 Déc - 18:17 | |
| Et tu dis à la pharmacienne que c'est pour tes cours de premiers soins! Pas que c'est pour un lance-pierre ^^ | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? Dim 14 Déc - 19:22 | |
| l'elastique en pharmacie c'est une bonne idée , sinon vas voir dans une armurerie et pense a te présenter dans la section " présentation " | |
|
| |
Simon.25200 Nouveau
| Sujet: Re: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? Dim 14 Déc - 20:50 | |
| Ok. Et ben merci de toutes vos réponses, je verrai bien comment je vais faire.
Sinon ya koi d'autres comme elastique qu'on peu utiliser?? | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? Dim 14 Déc - 21:23 | |
| - Neo-Bricole a écrit:
- Non,pas a décathlon...Tu vas dans une pharmacie avec un grand sourire et tu demandes un garrot pour couper la circulation du sang..
Bonjour madame se serait pour un garrot !! Pourquoi faire ?? J'ai plus rien pour me couper le sang et gaspille la morphine piquer a l'hosto c'est malllll !!! xDDDDD Bah sinon les pieces de rechange tel que elastique pour lance pierre je crois pas que c'est interdit au mineur en armurie ... | |
|
| |
Simon.25200 Nouveau
| Sujet: Re: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? Dim 14 Déc - 21:29 | |
| - NinjaNeko a écrit:
Bah sinon les pieces de rechange tel que elastique pour lance pierre je crois pas que c'est interdit au mineur en armurie ... Ok alors merci, si quelqu'un peut me le confirmer, ce serait sympa !! Et je voulais savoir ce que je pouvais prendre pour faire la fourche ??? (Je sais je suis très chiant mais je suis débutant après tout...) | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? Dim 14 Déc - 21:54 | |
| Perso il y en a dans mon college, on peut couper des ptits bouts | |
|
| |
Simon.25200 Nouveau
| Sujet: Re: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? Dim 14 Déc - 21:56 | |
| - DiaboloJujuZ a écrit:
- Perso il y en a dans mon college, on peut couper des ptits bouts
Je crois que dans le mien, il n'y en a pas... Pour les fourches, ya t'il des objets de la vie courante ou du moins facile à trouver ?? Mais juste pas des trucs ou il faut aller dans une armurerie et les commander avec un de ses parents xD | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? Dim 14 Déc - 22:31 | |
| Si justement chez décathlon tu peut en trouver. Sa sert vous des accessoires de muscu ou tu le tire avec tes deux mains. La même chose que ceci : mais en caoutchouc - Spoiler:
| |
|
| |
Simon.25200 Nouveau
| Sujet: Re: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? Dim 14 Déc - 22:41 | |
| - gusthegoboss a écrit:
- Si justement chez décathlon tu peut en trouver.
Sa sert vous des accessoires de muscu ou tu le tire avec tes deux mains. La même chose que ceci : mais en caoutchouc
- Spoiler:
OK Merci beaucoup j'irai voir demain ou je ne sais quand... Et pour la fourche ?? pas de réponses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? Dim 14 Déc - 23:15 | |
| C'est quand même bof pour un lance pierre je trouve:on s'en sert dés fois au tir a l'arc pour s'échauffer et c'est pas si dur que ça a tendre(après ça dépend peut être lesquels...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où Trouver un Elastique Tubulaire ? | |
| |
|
| |
| Où Trouver un Elastique Tubulaire ? | |
|