NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Site ? Mar 9 Déc - 0:40 | |
| Bonjour :p Voila je poste ici le lien de mon site dite moi divers critique faute design ect je regarde tous dite moi aussi ce qui est bien tous de même et si vous avez des idées de catégorie et autre je prend :p
Edit : Genre le lien lien il est pas oublier il est la --> http://gregoire.defrocourt.free.fr/ xD
Dernière édition par NinjaNeko le Mar 9 Déc - 0:44, édité 1 fois | |
|
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Site ? Mar 9 Déc - 0:42 | |
| il est ou t'ont lien ^^ | |
|
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Site ? Mar 9 Déc - 0:44 | |
| xD je crois que j'ai jamais fait aussi fort xD http://gregoire.defrocourt.free.fr/ | |
|
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Site ? Mar 9 Déc - 0:47 | |
| il faut bien une première fois il y a une faute a aujourd'hui sur la vision noc ^^ | |
|
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Site ? Mar 9 Déc - 0:54 | |
| oui, c'est bien!
On reconnait l'avatar que je t'es fait :p | |
|
| Sujet: Re: Site ? Mar 9 Déc - 1:02 | |
| Ouai je l'aime bien mais je ne veux pas l'utiliser partout et sur un site comme sa il rend bien :p faute corriger ^^ je suis pas super fort en français comme vous pouvez le remarquer depuis longtemps :s | |
|
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Site ? Mar 9 Déc - 15:04 | |
| - Citation :
- Bienvenue sur mon site web qui parlera de :
* Mes créations et mes loisirs . * La présentation de mes créations . * Et diverses petites choses .
Bonne visite . Grégoire D .
Ps : pour voir les sous-catégories, laissez votre curseur sur la catégorie et elles apparaîtront . - Citation :
- Bonjour ,
aujourd'hui je vous présente ma vision nocturne, qui n'est pas encore finie .
Ici on aperçoit l'écran qui va me servir pour ma vision nocturne, le câble d'entrée vidéo et les deux câbles pour l'alimentation + et - .
Ici on aperçoit la plaque d'essai qui sert de typon .
Et enfin pour finir une petite vidéo sur daily :p ,vivement la réception de ma caméra infrarouge de Hong Kong xD ,la video : https://www.dailymotion.com/Xninja/video/x7now5_mon-ecran-pour-ma-vision-nocturne_tech - Citation :
- Méssage--> Message
Celle ci, je la'ime bien: - Citation :
- Ceci est un massage de la catégorie contact du site gregoire.defrocourt.free.fr
| |
|
| Sujet: Re: Site ? Mar 9 Déc - 20:04 | |
| Celle ci, je la'ime bien: xD lool bon merci cher correcteur m'y met ta l'heure ma journee de couir a ete tres tres dur ...
edit massage finit xD | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Site ? Mar 9 Déc - 22:01 | |
| moi j'aime bien ton site , par contre il est pas trop trop remplie mais sa va venir | |
|