Bien le bon soir !
Ca fait longtemps Hein, et bah ça va pas s'améliorer !
Dites, (vous devez le savoir maintenant) je suis pas très doué en informatique (genre programmer et tout ces trucs de Nerds).
MAIS, j'aime bien le HTML/CSS, oui c'est rigolo on peut créer à volonté (minecraft addict ?) des sites moches, on se prend pour dieu, et en plus c'est sur l'internet !
Bref,
Pour les cours, j'ai réalisé un site HTML (toujours aussi moche, mais c'est pas la question)
Et en ce moment c'est les vacances, alors je ne peux pas montrer à mes camarades de groupe à quoi ressemble notre site web. (sauf si je leur envoie tout par email, mais c'est ultra compliqué; Et qui l'eu cru, si c'est moi qui me tape le site web c'est bien parce que je suis le meilleur en informatique
)
Bref n°2,
Connaissez vous un moyen héberger un site internet de moins de 2mo gratuitement ?
J'ai essayé la recherche google, pour sûr, mais rien n'y fait. Soit ça me propose de créer des page html préfabriqué toute moche, soit les sites datent de 4ans et ne t'inscrivent pu, soit j'ai pas de réponse lors de l'inscription...
Le seul dont j'ai réussi l'inscription et suis arrivé jusqu'à un répertoire est voilà.fr
Et je n'arrive pas à la faire fonctionner ... J'ai beau importer ma feuille HTML/CSS ainsi que mes différents .png et autres, rien n'y fait !
La page est blanche lors de l'affiche du site.
Bref n°3,
Est ce que quelqu'un à une solution d'hébergement simple et gratuite pour un site tout basic en HTML/CSS de <2mo ?!
Merci les loulous, la bise