| Le site du zéro | |
|
+10Killians chyneuze.stb jolo2 BlackOps ! M@X ! Hugo12 G-man pommefrit Brigole Greenpata 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greenpata Jeune bricoleur
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 13:22 | |
| Je suis l'heureux 1er posteur dans cette catégorie. Je vais vous parler d'un site supermégacool pour ceux qui veulent apprendre des trucs en informatique. C'est http://www.siteduzero.com/ Vous y trouverez des tutoriels pour toutes sortes de langages de programmation, comment passer à Linux, les langages web et la création 3D. Profitez bien! | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 13:28 | |
| VIVE MATEO !!! grace à lui je fais du Html les yeux fermé !! | |
|
| |
pommefrit BANNI
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 13:29 | |
| j ai appris le "c" dessus s est très bien expliquer | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 13:30 | |
| aaah mateo ^^
Grace a lui je poutre en mapping maintenant :p ca m'a pris qu'une semaine pour savoir utiliser intégralement hammer !
J'ai essayé d'apprendre le c dessus aussi, mais le truc pour débutant ca m'a pris 3 classeurs de 200 pages ! | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 13:36 | |
| Et 3 jour j'ai appris le html ! en trois jour de crou hein et en un jour je me suis fait pour premier site :D --> http://wizidi.site.voila.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 14:25 | |
| Moi, c'est le C mais j'ai pas tout à fait fini même si je me débrouille pas mal... J'apprends aussi Linux avec | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 14:29 | |
| Moi ca m'a trop soulé et tout ce que j'en ai retenu c'est la commande printf....
Enfin je serais quand meme capable de modifier un programme. Mais pas d'en créér un. | |
|
| |
Hugo12 Nouveau
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 14:30 | |
| Je visite aussi régulièrement ce site et je le trouve vraiment très bien pour débuter. Après, c'est clair qu'il faut trouver autre chose mais lorsqu'on est un peu perdu et qu'on ne sait pas par ou commencer ce site est parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 14:31 | |
| Pour toi G-man:
#include #include
int main(int argc, char *argv[]) { printf ("G-man n'est pas tres perseverant!Un peu de courrage que diable!") } | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 14:43 | |
| tiens, dans les include fallait pas mettre des noms de bibliotheques ? A moins que ce ne soit pour les opérations mathématiques peut etre... Je sais pas moi je les incluait tout le temps avant.
Le meilleur truc que j'ai pu faire avec ca c'est de coder une calculatrice scientifique. Et encore j'en ai chié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 14:44 | |
| J'ai mis les noms de biblio dans les include mais ça s'affiche pas... | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 14:48 | |
| C'est pour ca qu'il y a la fonction "code" dans le BB - Code:
-
#include <stdio.h> #include <stdlib.h>
int main(int argc, char *argv[]) { printf ("G-man n'est pas tres perseverant!Un peu de courrage que diable!") } Je les connais pas celles la oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 14:50 | |
| Tiens, tu m'as appris un truc toi Tu ne connais pas quoi?? | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
! M@X ! Néophyte
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 18:31 | |
| J'ai appris énormement de chose sur le SdZ. Mes connaissances : - PHP / MySQL : 70% - C : 35% - C++ : 25% - HTML / CSS : 85%
Ce sont des estimations hein :p . | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 18:33 | |
| Beuh, personne fait du mapping | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 20:43 | |
| C'est pourri hammer, trop long. | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 21:37 | |
| ... Y'en a un qui va passer a la trappe ! Hammer est tres bien, il permet de faire des maps pour HL2 vraiment facilement (evidemment faut savoir s'en servir...) T'as un meilleur truc peut etre ? | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 21:51 | |
| Sketchup, mais pas pour hl2. | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 22:39 | |
| je savait pas que y'avais autant de gens qui apprennent des truks sur le sdz ici ^^ | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 22:46 | |
| Eh je parle de mapping, pas de modélisation.
sdz est un super endroit pour apprendre plein de trucs, c'est hyper connu ^^ Avec les donnations des utilisateurs ils ont pu se racheter un serveur meme ! | |
|
| |
Hugo12 Nouveau
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 22:55 | |
| - G-man a écrit:
- Eh je parle de mapping, pas de modélisation.
sdz est un super endroit pour apprendre plein de trucs, c'est hyper connu ^^ Avec les donnations des utilisateurs ils ont pu se racheter un serveur meme ! Deux serveurs même :D | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 22:58 | |
| Il a peté le dernier ? Remarque ca fait un moment que je regarde plus les niouzes... | |
|
| |
Hugo12 Nouveau
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 23:00 | |
| Non pas du tout ils en avaient achetés 2 en même temps grâce à leur "opérations t shirt". | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Le site du zéro Jeu 19 Juin - 23:03 | |
| Ah j'avais pas vu ca. Enfin bref ca fait plaisir de voir qu'ils sont bien soutenus, 2 serveurs c'est pas offert ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site du zéro | |
| |
|
| |
| Le site du zéro | |
|