coco pop's Habitué du marteau
| Sujet: Re: Trébuchet Mer 4 Fév - 15:28 | |
| se post se transforme en discution sur les mères !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trébuchet Mer 4 Fév - 19:08 | |
| De toute façon il sert plus a rien alors...xD Et quand ma mère va a casto,c'est qu'elle travaille pas loin et sinon moi je n'y vais même pas une fois par mois.
PS:dans mon garage aussi il fait dans les 5 degrés,mais je met un blouson^^ |
|
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Trébuchet Mer 4 Fév - 19:26 | |
| moi je refuse de travailler dans mon garage impossible de ce concentré a 0° .... | |
|
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Trébuchet Mer 4 Fév - 21:53 | |
| Ah non moi c'est l'horreur surtout qu'en ce moment je me prépare un système de fou... | |
|
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Trébuchet Mer 4 Fév - 23:51 | |
| Ouais moi aussi je prépare quelque chose que je posteré plus tard... | |
|
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Trébuchet Sam 7 Fév - 0:36 | |
| Moi j'dis: bande de tapettes! Cet après midi, il fesait environ 8 degrés dehors, je suis resté dehors pour roder ma voiture thermique jusqu'à 20h, il faisait 0°! Le pire dans tout cela, c'est que j'étais en pull fin... Avec mes doigts qui sont amochés par la tirette, les pieds congelés, les doigts incrustés de saleté, je me plains pas ^^ C'est la belle vie les vacances! | |
|
patate-douce BANNI
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : En afghanistan prét a en découdre avec les amerlock :D Emploi/loisirs : Hacker et apprentis développeur en C et C++ Humeur : Comment avoir une bonne hummeur quand on voit se monde dans le quel on vit ? Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Trébuchet Sam 7 Fév - 16:34 | |
| Mon mon atelier est dans un cagibi(pas sur de l'orthographe) chauffer avec un PC et un TV :D il servais a rien alors je lui est donné une nouvelle vie :D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trébuchet Dim 8 Fév - 21:02 | |
| Nan mais Lelombrik t'en fait pas t'es pas le seul a aller dehors pour les bonnes causes^^Dés fois le W.E. a minuit je vais dans mon garage pour bricoler mon PAC xD
EDIT:et pis moi c'est dans 2 semaines les vacances >_< |
|
| Sujet: Re: Trébuchet Lun 9 Fév - 0:05 | |
| Lol moi sa me saoul d'allé dehors a 0° ta du courage Lelombrik j'aimerais un bon atelier chauffé avec mon PC comme patate-douce !! je suis jaloux | |
|