|
| idée : trébuchet | |
| | Auteur | Message |
---|
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: idée : trébuchet Jeu 26 Mar - 22:05 | |
| Salut à tous, l'idée m'est venue ce soir de faire un trébuchet miniature (1m de haut par exemple)
J'aimerai votre avis sur le matériel à utiliser si vous avez des plans, des conseils...
merci d'avance | |
| | | BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: idée : trébuchet Jeu 26 Mar - 23:08 | |
| En bois ou en métal.
Sinon, moi j'y connais pas grand chose en trébuchets, jamais essayé. | |
| | | Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: idée : trébuchet Jeu 26 Mar - 23:33 | |
| De toute façon je pense que je le ferai en bois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: idée : trébuchet Ven 27 Mar - 0:36 | |
| Dans "Divers"j'avais posté un projet semble,qui n'avait pas abouti,ma mère trouvait que c'était trop encombrant u_u |
| | | BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: idée : trébuchet Ven 27 Mar - 0:47 | |
| J'aime pas moi les trébuchets c'est encombrant et ça sert à rien. Mais ça peut être sympa comme décor moyen-âge. | |
| Sujet: Re: idée : trébuchet Ven 27 Mar - 1:26 | |
| C'est un modèle miniature que je compte faire ! Avec du matos de récup', et je vais pas me prendre la tête ^^ | |
| | | Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: idée : trébuchet Ven 27 Mar - 8:59 | |
| sinon tu fait une reproduction parfaite d'un trébuchet du moyen age en tout petit qui sert de déco :D mais qui tire quand même ^^ )
perso j'y connais pas grand chose non plus , selon moi le mieux reste le bois | |
| | | sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: idée : trébuchet Sam 28 Mar - 18:02 | |
| Tu viens de me faire un projet en plus. :D Mais je n'ai déjà pas le temps de finir mes plans de patator automatique et de faire le miniature. | |
| Sujet: Re: idée : trébuchet Sam 28 Mar - 20:30 | |
| A vrai dire il faudrait que je trouve les matériaux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée : trébuchet | |
| |
| | | | idée : trébuchet | |
|