| [origami]Grenouille(en construction-qualité nulle) | |
|
+4Brigole V1rgul Killians minox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
minox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: [origami]Grenouille(en construction-qualité nulle) Jeu 15 Mai - 21:36 | |
| sorry pour la qualité mais jvous arrange ça si certains sont interessés et arrive pas a comprendre avec cette sublime (xD) vidéo =) ciao et encore désolé | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [origami]Grenouille(en construction-qualité nulle) Jeu 15 Mai - 21:40 | |
| Lol c' est bien marrant sa | |
|
| |
minox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [origami]Grenouille(en construction-qualité nulle) Jeu 15 Mai - 21:48 | |
| la c'est une grosse en mauvais papier mais avec une de qq chose comme 5x5 a la base la grenouille tape le triple saut perilleux | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [origami]Grenouille(en construction-qualité nulle) Jeu 15 Mai - 21:49 | |
| lol la video, je reconnais tout juste du daft punk en fond (ça tue comme sik) sinon je vais essayer de memoriser le pliage pour la perm | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [origami]Grenouille(en construction-qualité nulle) Jeu 15 Mai - 22:55 | |
| Sympa :D j'en ai fait une de 5x5, c'est sympa merci ! par contre je suis incapable d'en refaire une sans la vidéo xD | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [origami]Grenouille(en construction-qualité nulle) Jeu 15 Mai - 22:58 | |
| - Wizidi a écrit:
- Sympa :D
j'en ai fait une de 5x5, c'est sympa merci ! par contre je suis incapable d'en refaire une sans la vidéo xD entraine toi ^^ | |
|
| |
minox Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [origami]Grenouille(en construction-qualité nulle) Jeu 15 Mai - 23:00 | |
| Ouais sa viens comme ça =) un peu d'entrainement et c'est vite fait sinon je sais aussi faire l'orgami de prison breack si sa interesse qq'un | |
|
| |
Greenpata Jeune bricoleur
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [origami]Grenouille(en construction-qualité nulle) Ven 16 Mai - 0:10 | |
| Cool! Qui sait faire des cocotes? (mon record: papier 1x1cm). PS: Si vous voulez, je tuto! | |
|
| |
minox Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [origami]Grenouille(en construction-qualité nulle) Ven 16 Mai - 16:46 | |
| la cocote je sais la faire ( ) mais bon j'ai jms esseiller avec une petite taille | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [origami]Grenouille(en construction-qualité nulle) Ven 16 Mai - 18:55 | |
| Oui moi je veux bien la cocote, je la trouve mignone | |
|
| |
Greenpata Jeune bricoleur
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [origami]Grenouille(en construction-qualité nulle) Ven 16 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
pommefrit BANNI
| Sujet: Re: [origami]Grenouille(en construction-qualité nulle) Mer 4 Juin - 16:39 | |
| moi s est pas les cocote en papier qui m intéresse lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [origami]Grenouille(en construction-qualité nulle) | |
| |
|
| |
| [origami]Grenouille(en construction-qualité nulle) | |
|