| Ou trouver du garrot pas cher ? | |
|
+5mougp09 Biduleohm higure NinjaNeko L'Aventurier 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Aventurier Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Sport,Nature Humeur : Sympa Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Ou trouver du garrot pas cher ? Mer 29 Déc - 17:34 | |
| Bonjour à tous je suis nouveau, j'ai 16 ans, jsuis en première, ma pation c'est la nature, le sport et le bricolage, jsuis plutot sympa. J'habite en France à Toulouse. Alors en ce moment je cherche à crééer un nouveau lance-pierre,plus puissant et plus précis, mais le seul problème est le suivant : Ou peut-on trouver du garrot (élastique médical) pas cher, sans faire d'ordonance chez un médecin ? Je vous remerci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Mer 29 Déc - 18:29 | |
| ta pation ??? la c'est grave x) ... Pour un garrot regarde sur le net c'est trouvable je suppose fait gaffe qu on te prenne pas pour un toxico . | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Mer 29 Déc - 18:30 | |
| Pourquoi une double présentation Pour les élastiques utilise la fonction rechercher du forum ou GIYF ><, néanmoins je vais répondre vu que t'es nouveau donc va faire un tour en pharmacie (pas besoin de prescription pour ça,...) ou en armurerie il y a des élastique pour lance-pierre en vente libre (ah non t’es pas majeurs héhé ) ,... Edit: mouarf je n'avais pas pensé au côté toxico | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Mer 29 Déc - 18:32 | |
| Ah oui, j'ai oublié de mettre un panneau "sarcasm" sur l'autre topic... j'aurais pensé qu'il comprendrait, mais non... | |
|
| |
L'Aventurier Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Sport,Nature Humeur : Sympa Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Mer 29 Déc - 18:47 | |
| Ah ! ok merci beaucoup pour vos réponses. Désolé pour ma double présentation. Euh, je suis pas toxico désolé | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Mer 29 Déc - 21:29 | |
| Oui je sais mais attention tu peux être pris pour car pour ton info perso (regarde les films) un garrot une seringue et op ... C'était plus ironique . | |
|
| |
L'Aventurier Nouveau
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Mer 29 Déc - 21:33 | |
| Ah ! ok je vois, jy avais pas pensé | |
|
| |
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Jeu 30 Déc - 14:59 | |
| C'est pourtant l'une des premières choses à laquel on peut penser perso ( à part un lance pierre ) je voit pas ce qu'une personne normal peut faire d'un garot ... | |
|
| |
L'Aventurier Nouveau
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Jeu 30 Déc - 16:22 | |
| Ah ! ok, non moi je parlai de l'élastique médical (le garrot) | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Jeu 30 Déc - 16:49 | |
| Heu...ben tout le monde ici parle de l'élastique médical... | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Jeu 30 Déc - 17:37 | |
| Le garrot, c'est pas que pour les toxico hein. Y'a des personnes qui ont besoin de se faire des piqures de médicaments régulièrement, donc utiliser un garrot. Mais bon, c'est vrai que la première chose qu'une personne qui n'est pas pharmacien peut penser. | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Jeu 30 Déc - 18:01 | |
| Oui c'est vrai enfin c'est assez rare, en principe c'est dans le ventre, dans la cuisse,... Poser un garrot n'est pas anodin, ce n'est même plus enseigné dans les formations de 1er secours je crois sauf rare exception, juste les points de compression. Par contre j'ai bien du mal à comprendre le nouveau par moment,... | |
|
| |
L'Aventurier Nouveau
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Jeu 30 Déc - 22:23 | |
| Il est super ton lance-flamme higure ^^ | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Jeu 30 Déc - 22:45 | |
| Bien entendu c'est moi qui lui ai tout appris Bref, totalement HS, prochaine fois envoie un mp. | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Jeu 30 Déc - 22:56 | |
| Namého, c'est quoi ça ? Il faut rendre à Sulfator ce qui est à Sulfator - Citation :
- je voit pas ce qu'une personne normal peut faire d'un garot ...
Je dois avoir l'esprit complètement perverti par Raven, mais j'entrevois quelques autres utilisations détournées | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Jeu 30 Déc - 22:59 | |
| Nan mais je rêve, ça va oui nanméoh... Sinon effectivement raven pourrait trouver tout un tas d'utilité à un garrot je pense,... Edit: enfin s'pas le sujet. | |
|
| |
L'Aventurier Nouveau
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Jeu 30 Déc - 23:02 | |
| Ok | |
|
| |
L'Aventurier Nouveau
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Ven 31 Déc - 14:34 | |
| Bonjour, Euh, par contre je sais pas ou tirer avec le lance-pierre car jsuis pas à la campagne ya pas de champ et j'ai un grand terrain quand meme mais c'est un peu petit pour le lance-pierre et en plus jsuis entouré de maison. Bref ca crain un peu, alors jsais pas comment faire pour en faire. Si vous avez une soluce Merci quand même. | |
|
| |
Karachi Jeune bricoleur
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Pas d'inspiration Emploi/loisirs : Ordinateur... Comment ça c'est pas un métier ? Humeur : Très très bonne ! Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Ven 31 Déc - 14:40 | |
| Trouver un endroit é_è Enfin j'veux dire c'est pas tellement sur Internet que tu trouveras où faire du lance-pierre, y'a pas 36000 solutions, faut chercher en vrai. | |
|
| |
L'Aventurier Nouveau
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Ven 31 Déc - 14:52 | |
| Ben vous vous en faite à la campagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Ven 31 Déc - 15:12 | |
| Personne a un point, une image ou autres pour la question la plus débile de l'année,... ? Nan mais sérieux,... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Ven 31 Déc - 18:36 | |
| Y commence sérieusement à me les briser lui et son lance-pierre ><
--> CHERCHE <-- | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Ven 31 Déc - 19:18 | |
| Non je ne me drogue pas Juste pour info ( même si vous en fouter ) moi voisin qui habite à 500 m de cher moi est mort de ca à 26 ans il y a 5 jours .... | |
|
| |
Sigismund Modérateur
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Ven 31 Déc - 19:20 | |
| Contre les drogues, chacun peut agir.
Parlez en à vos proches.
Ceci est un message de ministère de la santé et de l'hygiène anale | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? Ven 31 Déc - 19:25 | |
| - Sigismund a écrit:
l'hygiène anale .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver du garrot pas cher ? | |
| |
|
| |
| Ou trouver du garrot pas cher ? | |
|