| Législation Team | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coco pop's Habitué du marteau
| Sujet: Re: Législation Team Ven 23 Jan - 0:47 | |
| Salut le pauvre chat... mais bon je voudrais pas resté a 3 mètres avec un aeg qui a une puissance de 400 fps car sa doit faire de belles traces... au faite G-MAN je crois que l'on peut jouer a l'airsoft dès qu'on est accompagné d'un adulte non ? j'aimerais bien commencé tout de suite merci pour ta réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Législation Team Ven 23 Jan - 1:41 | |
| ca dépent avec qui tu veux jouer... je voulais jouer avec des potes et des cousins, bah mon père a été chercher ma répliquer au magasin, puis on s'est bien marrer avec les autres... maintenant si tu veux jouer en "team officielle", même accompagné d'un adulte tu ne peux pas. Fait comme G-man, joue clandestinement^^ |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Législation Team Ven 23 Jan - 1:52 | |
| Non, d'après ce que j'ai compris, il faut avoir obligatoirement 18 ans. | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Législation Team Ven 23 Jan - 13:01 | |
| Ca dépend de rien du tout oui, aucun mineur, que ce soit accompagné de qui que soit, meme du président, avec n'importe quel papier signé, meme par un ministre, n'a le droit d'utiliser une réplique de plus de 0,08 J. Aucune exception a la regle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Législation Team Ven 23 Jan - 13:24 | |
| Et là tu te fais choper le jour avant ton anniversaire ^_^ |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Législation Team Ven 23 Jan - 19:00 | |
| Si tu connaît quelqu'un qui a une forêt et qui veut bien que t'y aille gooo ! Même si tu n'a pas de team tu peut t'amuser Sinon G-man tu devait pas avoir un sniper avec quelques upgrades ? | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Législation Team Ven 23 Jan - 19:41 | |
| Si, mon snipe je l'ai, depuis deux semaines aujourd'hui. Il et cool mais y'a encore du boulot a faire dessus pour qu'il cartonne... | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Législation Team Ven 23 Jan - 20:23 | |
| Ok ^^ Tu a des photos ou pas ? Pour le prix que t'a payé aussi, sur qu'il doit cartonner xD | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Législation Team Ven 23 Jan - 21:30 | |
| Euh, j'en ai pas fait non, mais j'ai celle du vendeur: Maintenant il est partiellement recouvert de bande camo, avec un silencieux Et non malheureusement il cartonne pas encore... La précision est quand meme tres bien, mais y'a encore du travail. Faut que je rachette un joint hop-up pour commencer. Il a fallu que je modifie la patte qui appuie dessus, car d'origine elle est mal fichue et elle transperce le joint. | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Législation Team Ven 23 Jan - 21:41 | |
| Du travail de professionnel ! Pas besoin de ces trucs moi, un simple bon cheap me suffit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Législation Team Sam 24 Jan - 0:05 | |
| il est booo! T'a prévu combien de sous en upgrades? |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Législation Team Sam 24 Jan - 0:11 | |
| Ben c'est déja fait, il est upgradé avec ce qui se fait de mieux, a part le hop-up... | |
|
| |
| Sujet: Re: Législation Team Sam 24 Jan - 12:17 | |
| G-MAN pour ton G36C, tu as mis un canon de précision ? Au lieu d'acheter un canon plus fin, on peut pas acheter des billes de calibrage supérieur ? Tu prend des billes 5.96mm au lieu de 5.90, et avec un écart de pas plus de 0.01 mm et c'est bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Législation Team Sam 24 Jan - 14:27 | |
| ca par contre je sais pas si ca existe... mais c'est assez facile de changer de canon, tu démonte la réplique, tu fait glisser le canon, tu refait glisser le nouveau, tu remonte et c'est bon... |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Législation Team Sam 24 Jan - 15:47 | |
| Dans mon G36C y'a un 6.04, le mieux pour les aeg c'est 6.03. Le calibre des billes c'est pas toi qui le choisit hein, s'il varie, c'est uniquement a cause d'un defaut de fabrication ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Législation Team Sam 24 Jan - 21:57 | |
| Mais non ! Tu dit les écarts là : il faut qu'il soit le plus faible possible (0.001 mm le meilleur ), et le calibrage doit être le plus élevé, sans être supérieur n'y égal au diamètre du canon, (5.96mm le meilleur, enfin que j'ai trouvé). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Législation Team | |
| |
|
| |
| Législation Team | |
|