| Circuit possible ?Et logiciel de shema en 3d animé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Circuit possible ?Et logiciel de shema en 3d animé Ven 23 Jan - 21:50 | |
| Salut, Je compte faire un double allumage pour patator .Je voudrais donc savoir si ce circuit était possible ou si le courant contenu dans le condensateur (noir et bleu sur le schéma ) irait aléatoirement dans l'un ou l'autre côté en ouvrant l'interrupteur double (les 2 sur le schéma) donc lâchant le jus en même temps ?Sinon le courant serait-il le même des 2 côtés et égale à ce qu'il y a marqué sur le condensateur ou il serait divisé par 2 ? Et connaissez-vous un logiciel gratuit pour créer des croquis animés de patator ou autre facilement ? Merci d'avance ! Amicalement Samuel | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Circuit possible ?Et logiciel de shema en 3d animé Sam 24 Jan - 14:42 | |
| Pour tes croquis animés tu peut utiliser Gif movie Gear pour faire des gif ! Gratuit et facile . | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Circuit possible ?Et logiciel de shema en 3d animé Sam 24 Jan - 18:34 | |
| je pense pas que ce soit possible , avec deux condo par contre sa serait bon | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Circuit possible ?Et logiciel de shema en 3d animé Dim 25 Jan - 15:15 | |
| Ok merci , et comment je pourrais brancher 2 condos pour que ça marche avec un seul circuit d'appareil photo jetable car avec 2 je pourrais facilement ... ?Je ne m'y connais plus trop en électricité , il faut dire que l'année dernière on avait un prof de m**** .
Amicalement Samuel | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Circuit possible ?Et logiciel de shema en 3d animé Dim 25 Jan - 16:22 | |
| Si les deux contacts sont bien synchro, ca peut le faire, mais le mieux ce serait en série. | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Circuit possible ?Et logiciel de shema en 3d animé Jeu 29 Jan - 0:32 | |
| Ça a rien à voir, mais nickel le pogona | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Circuit possible ?Et logiciel de shema en 3d animé Ven 30 Jan - 20:18 | |
| Je n'y avais pas pensé pour le circuit en série alors qu'en fait c'est le plus simple ^^. C'est mon pogona si tu veux on peut en parler sur msn, prends mon adresse. Samuel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit possible ?Et logiciel de shema en 3d animé | |
| |
|
| |
| Circuit possible ?Et logiciel de shema en 3d animé | |
|