sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Installer un deuxième écran Mar 3 Fév - 21:18 | |
| Salut,
J'aimerai installer un deuxième écran sur mon ordi pour pouvoir jouer à des mmorpg en étant en même temps sur des forums sans avoir de toutes petites fenêtres. Je ne sais pas du tout comment faire. J'ai la 8500 GT comme carte graphique et elle a 2 sorties une normale et une autre mais j'ai un adaptateur. Est-ce qu'il me suffit juste de brancher le deuxième écran et quand un message apparait sur mon écran je règle, ou c'est plus compliqué que ça ? Je n'ai pas osé essayer par peur de griller l'ordinateur si ce n'était pas ça... Mon père trouve que je consomme déjà beaucoup trop d'électricité avec les heures que je passe à l'ordinateur donc est-ce qu'il y a des écrans qui marchent à batterie ou un moyen de "trafiquer" ça pour qu'il n'ai plus d'excuse vu que je payerai mes piles ou chargerai la batterie qui consomme moins.
Amicalement Samuel | |
|
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Installer un deuxième écran Mar 3 Fév - 21:57 | |
| C'est tout simple, suffit de brancher le deuxieme ecran sur la seconde prise de la carte, en général c'est un port DVI, donc il tefaut l'adaptateur.
Attention une batterie consomme énormément plus a recharger que d'utiliser le secteur directement. D'ailleurs m'etonnerais que ce genre d'ecrans existe, encore moins a piles. | |
|
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Installer un deuxième écran Mer 4 Fév - 15:00 | |
| Ok merci, mais ça doit bien exister vu que sur un ordinateur portable, il y a un écran alimenté par la batterie... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Installer un deuxième écran Mer 4 Fév - 15:13 | |
| l'écran est différent, non? |
|
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Installer un deuxième écran Mer 4 Fév - 15:53 | |
| Hum non, c'est plus ou moins la meme chose, t'as une dalle, avec un réseau de fils qui en sortent, et un petit tht qui sert a illuminer la dalle. Reste que je n'en ai encore jamais vu autonomes a batterie.
De toute facon cherche pas, utiliser une batterie consomme énormément plus. | |
|
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Installer un deuxième écran Mer 4 Fév - 16:57 | |
| le port dvi si vous avez un ecran numérique alors pas besoin d'adaptateurs :-° | |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Installer un deuxième écran Jeu 5 Fév - 21:15 | |
| Ayant moi-même un "dual-screen" avec une 9600GT j'ai acheté un adaptateur vga/dvi en plus environ 3-4 euros max car un seul fournis d'origine. Tu branche ton autre écran, plus l'écran se rapproche de l'autre : définition,taille,esthétique, les résultats seront meilleurs pour ton confort. Après grâce au soft nview sur Nvidia et HydraVision sur Ati tu peux faire tout ce que tu veux soit : clone (même écran sur les deux) soit extension du bureau, soit deux bureaux différents. N'hésite pas pour toutes questions en Mp(plus rapide car envoi mail) ou sur le forum j'y passe environ 1 fois par semaine minimum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installer un deuxième écran | |
| |
|