| Movie Maker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cockpit Néophyte
| Sujet: Movie Maker Mer 4 Fév - 20:22 | |
| Salut
Je voulais vous demander si vous connaissez un site ou on peut télécharger Windows Movie maker gratuitement ?
Ou un autre logiciel gratuit pour faire/modifier /couper des vidéos
Merci d'avance | |
|
| |
FiReBlUe Jeune bricoleur
Nombre de messages : 104 Age : 115 Localisation : Belgique -> Charleroi Emploi/loisirs : ********* Humeur : ********* Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Movie Maker Mer 4 Fév - 20:28 | |
| je te cherche sa tu prefere Windows Movie maker ou un autre?
EDIT: je trouve pas Windows movie maker mais si tu veux j'ai Sony Vegas 7.0e | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Movie Maker Mer 4 Fév - 21:02 | |
| movie maker est seulement sur windows, tu peut l'avaoir seulement avec windows update ( la v2 est livrée avec XP sp2 ), donc tu ne peut pas le telecharger | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Movie Maker Mer 4 Fév - 21:29 | |
| Ben et ca c'est quoi ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker | |
|
| |
cockpit Néophyte
| Sujet: Re: Movie Maker Mer 4 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Movie Maker Jeu 5 Fév - 0:01 | |
| j'adore G-man trouve tout !! ta un problème demande a G-man EDIT: je pète un délire vous inquiétez pas.. | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Movie Maker Jeu 5 Fév - 0:05 | |
| Google trouve tout surtout ! | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Movie Maker Jeu 5 Fév - 0:09 | |
| Lol c'est vrai mais faut prendre le temps de chercher... | |
|
| |
cockpit Néophyte
| Sujet: Re: Movie Maker Dim 8 Mar - 15:38 | |
| J'ai un petit souci
Quand j'importe une vidéo de mon APN sur le logiciel il m'indique que ce format n'est pas pris en charge
Savez vous quel doit être le format de la vidéo pour pouvoir l'importer ??
Merci d'avance A+ | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Movie Maker Dim 8 Mar - 15:41 | |
| Humpf, normalement ca bouffe un peu tout, t'as peut etre pas les codecs.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Movie Maker Dim 8 Mar - 20:42 | |
| Et quand Google ne trouve pas, il demande à Chuck Norris, c'est ça ?
Moi j'aime pas Movie Maker. | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Movie Maker Dim 8 Mar - 20:46 | |
| Chuck Norris je l'emmerde ! C'est a Mc Gyver qu'il faut demander.
Movie maker est assez pourri mais en meme temps il est simple, tu te fais pas trop chier a faire tes vidéos. J'ai le choix entre ca et sony vegas ! | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Movie Maker Dim 8 Mar - 21:55 | |
| Okay, okay.. De toute façon de suis de ton côté car Chuck Norris, je le connait pas et Mac Gyver, ben c'est bien.
Mon frère a une multitude de logiciel de vidéo et d'effet, il doit en avoir pour 80 Go rien que ça... Faudra que j'aille voir pour que je m'entraîne avec ces logiciels. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movie Maker | |
| |
|
| |
| Movie Maker | |
|