alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: problème piston Sam 14 Fév - 13:50 | |
| Salut tout le monde Donc voila il y a quelque temps j'avait un petit usi (pas sur que sa s'écrit comme sa) Que j'avait perdu, hier soir je l'ai retrouvé et je me rend compte que le piston ne s'arrete plus Il y a un petit bout de plastique qui c'est baré, J'ai essayé de le collé a la cyano mais sa a fonctionné que une fois. Donc si quelqu'un a une idée ou a deja eut se probleme si il pouvait me dire comment il a fait Merci a++ | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: problème piston Lun 16 Fév - 15:07 | |
| c'est le cylindre et non le piston de ton usi uzi qui est cassé pour le réparer a ta place j'utiliserer un colle très forte genre araldite , mais bon si avec sa sa marche pas , ton uzi est fichu ( a moins de refaire tout le cylindre , mais bon ... ) | |
|
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: problème piston Lun 16 Fév - 18:13 | |
| faire fondre le plastic pour le recolle? ^^' | |
|
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: problème piston Lun 16 Fév - 22:09 | |
| Ouais je pense essayé avec de l'araldite ou en trouve dans les magasins de brico non ? Sinon sa coute combien a peu près ? | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: problème piston Lun 16 Fév - 23:57 | |
| cher ... ^^ 8 euros pour la modèle séchage longue duré ( le plus costaud ) | |
|
| Sujet: Re: problème piston Mer 18 Fév - 0:48 | |
| Ok donc on peu trouvé sa dans un brico ? | |
|
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: problème piston Mer 18 Fév - 16:00 | |
| Salut moi perso j'en est trouvé a auchan je l'ai eu a 7euros... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème piston | |
| |
|