| détecteur sans fil pour la pêche. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: détecteur sans fil pour la pêche. Dim 22 Fév - 21:50 | |
| Salut,
Je voudrais faire un petit système qui ferait vibrer mon portable à distance si mes détecteurs pour la pêche sonnaient si je vais faire un petit tour plus loin. Et tout ça sans avoir à acheter le système qui existe d'ailleurs..., juste avec des choses de récupération. Est-ce que vous auriez des idées ?
Samuel | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: détecteur sans fil pour la pêche. Dim 22 Fév - 23:36 | |
| heu soit plus clair parceque perso j'ai pas tout compris , de quelle detecteur de pêche tu parle ? | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: détecteur sans fil pour la pêche. Dim 22 Fév - 23:47 | |
| De ceux que tu met sur le rod pod et ou dès que la carpe tire le fil, fait tourner la roulette qui fait sonner le détecteur. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: détecteur sans fil pour la pêche. Lun 23 Fév - 15:32 | |
| oula je connais pas , perso je pourrait pas trop t'aider l'électronique c'est pas mon fort ^^ | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: détecteur sans fil pour la pêche. Lun 23 Fév - 16:34 | |
| J'ai ce type de détecteur et j'aimerai bien que si un des détecteur sonne, à l'aide d'un fil, il envoi une décharge dans un vieux téléphone qui m'appellerait automatiquement sur mon autre portable ou quelque chose du genre. Je ne sais pas si 'est possible, du moins à mon niveau. Dîtes moi si la photo marche car j'ai testé un truc sans l'héberger... | |
|
| |
Rk2k Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Héhé ^^ Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Pas mal Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: détecteur sans fil pour la pêche. Lun 23 Fév - 17:46 | |
| Oui ca marche, par contre pour ton truc ca risque d'etre difficile, étant donné que les téléphone utilisent les ondes des fournisseurs d'acces, a moins d'utiliser le bluetooth mais bon ca ira pas loin. | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: détecteur sans fil pour la pêche. Lun 23 Fév - 19:18 | |
| oui je pense aussi qu'a notre niveaux s'pas trop possible de faire ce que tu veux faire :/ | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: détecteur sans fil pour la pêche. Mar 24 Fév - 1:54 | |
| Déjà il faudrait avoir deux téléphones avec un forfait pour qu'il puisse s'appeler entre eux. Si tu as deux téléphone débloqué : Sur l'un tu as ton forfait normal actuel de "tout les jours" L'autre si tu as Neuf comme FAI tu peux utiliser NeufMobile C'est gratuit pour la réception d'appel. Donc tu appel sur le tel Neuf à partir de ton phone standard donc il faudra laissé un de tes téléphones vers l'eau. Après tu peux faire un système si ce téléphone est sous WM6 avec le capteur photo à détection de mouvement. Si tu as un téléphone normal tu peux bidouiller avec le micro qui peut être le seul capteur en entrée du téléphone ou les touches reste à faire le programme qui va bien après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détecteur sans fil pour la pêche. Mar 24 Fév - 13:55 | |
| ou que quand ca tire ca actionne une clochette?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détecteur sans fil pour la pêche. Mar 24 Fév - 13:55 | |
| ou que quand ca tire ca actionne une clochette?^^ |
|
| |
Rk2k Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Héhé ^^ Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Pas mal Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: détecteur sans fil pour la pêche. Mar 24 Fév - 14:11 | |
| comme ca les poissons se font la malle tranquille xD mais aussi j'avais pensé a un truc, les ondes émises par le portable ne vont pas perturber les poissons ? | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: détecteur sans fil pour la pêche. Mar 24 Fév - 20:43 | |
| Salut, Sinon l'autre moyens sans fil : tu désose un vieux portable ou tu fait sortir les fils du vribreur et tu te débrouille pour qu'il se referme, et sur ces deux fils tu branche un recepteur de voiture téléguidé. et de l'autre coté à la place du beeper tu branche la poarti de ta télécommande qui actionnera le moteur... | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: détecteur sans fil pour la pêche. Jeu 26 Fév - 22:15 | |
| Ok, merci !Je pense abandonner ce projet alors, j'économiserai plutôt. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détecteur sans fil pour la pêche. | |
| |
|
| |
| détecteur sans fil pour la pêche. | |
|