Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Camera cachée... Mar 24 Mar - 15:56
donc je voulais vous la montrer, mais comme elle ne rentrais pas dans les categories dans les 2 autres topics de videos j'en crée un donc voila une video pas du tout drole, montrant l'humour de certaines personnes... ( desolé si elle vous deprime au passage )
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Camera cachée... Mar 24 Mar - 16:12
C'est un fake j'espère >< ^^
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Camera cachée... Mar 24 Mar - 18:09
J'ai pas l'impression que ce soit un fake... Certains russes n'ont pas un humour très développé...
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Camera cachée... Mar 24 Mar - 19:42
Le caméraman aurait du bouger, crier, filmer ailleurs un truc du genre ! Certaines personnes auraient criaient. De plus, un petit décalage apparait entre la 44 et 46émes secondes. Et quel intêret de rediffuser un gag comme celui-ci ! Ils l'auraient même pas retouché, enfin pas ajouté de musique ni rien ! Enfin c'est mon avis, en espérant que le 1975-1995 soit toujours en vie ><
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Camera cachée... Mar 24 Mar - 19:44
Heu j'espère aussi que c'est fake !
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Camera cachée... Mar 24 Mar - 19:44
ouais bon sa semble un peu fait exprès quand même , mais si jamais c'est pas un fake ben ...
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Camera cachée... Mar 24 Mar - 20:05
Je sais pas trop quoi en penser, parraitrait que depuis 1995 les caméras cachées sont interdites en russie a cause ce ca. Quand a la premiere phrase si vous vous demandez ce que ca veut dire:
"Просто досмотрите до конца, неважно что в начале не смешно..."
Soit plus ou moins: "Regardez la fin de la vidéo, peu importe que le début ne soit pas drole..."
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Camera cachée... Mar 24 Mar - 20:06
tout le monde ne ce promène pas avec un flingue sur lui mes sa arrive donc aucune idée
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Camera cachée... Mar 24 Mar - 20:37
loic12450 a écrit:
Le caméraman aurait du bouger, crier, filmer ailleurs un truc du genre !
si c'est une camera cachée y'a pas de cameraman, elle est posée la camera
Citation :
Certaines personnes auraient criaient.
crié au passage bah je sais pas les gens sont pas censés savoir que y'a quelqu'un dedans
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Camera cachée... Mar 24 Mar - 21:47
La caméra n'est pas posée, on voit tres bien que ca bouge quand le mec tir. C'est la russie, les russes sont des gens bien space... Donc les armes ca les impressione pas.
Ceci dit le recul de l'arme me parait bizarre: y'en a pas. C'est comme si il tirait avec un nbb, ca bouge pas...
Et la presse n'en parle pas du tout, donc ca m'a l'air d'etre en effet un fake.
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Camera cachée... Mar 24 Mar - 22:04
C'est bien un fake, c'est en faite une pub pour une imprimerie Le lien : http://www.myth-hunter.com/les-legendes/photo-et-media/414-camera-cachee Rahhh lalala en cherchant un peu on trouve tout.
megalex Habitué du marteau
Sujet: Re: Camera cachée... Mar 24 Mar - 22:12
lol, au debut quand tu parlais de gens sans humour je pensait a la camera cachée qui est carément nulle xD
m'enfin, moi aussi sa me paraissait un peu étrange tout de meme...
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Camera cachée... Mar 24 Mar - 22:21
Ouf heureusement que c'est un fake... j'ai pas envie de mourir en Russie plus tard si tu fait une crasse a un mec.