coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: écran de caméra Mer 28 Jan - 21:07 | |
| bonjour je voudrais savoir ques ce que je pourrais faire avec un écran d'une ancienne caméra embarqué sur une voiture [img] désolé pour la qualité des photos merci pour vos reponses | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: écran de caméra Jeu 29 Jan - 0:18 | |
| peut être une vision nocturne mais sa risque d'être vachement chaud vu qu'il faut connaitre le cablage de l'écran etc... | |
|
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: écran de caméra Jeu 29 Jan - 15:29 | |
| j'y est pensé mais c'est les cablage et j'ai déja commendé un camescope ^^ donc voila je c'est pas quoi faire mais je connais l'alimentation... après je c'est pas merci pour ta réponse vinki | |
|
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: écran de caméra Jeu 29 Jan - 15:34 | |
| une camera de surveillance a la porte de ta chambre | |
|
| Sujet: Re: écran de caméra Jeu 29 Jan - 15:45 | |
| oui j'aimerais bien une caméra mais bon c'est le cablage le problème lol ^^ je vais refaire des photo mais du cablage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écran de caméra | |
| |
|