| [IDEE] HOF | |
|
+8sacou Mambulet Squall Brigole DiaboloJujuZ dedexx Vinki BlackOps 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: [IDEE] HOF Sam 13 Sep - 15:41 | |
| Voilà, ça serait pas mal de faire un "hall of fame" dans "concours" comme dans pttf, où en 1 seul post et sujet locker ensuite, les meilleurs créations de tous les concours "arbalètes,hovercraft,avions,school gun, etc...). L'avantage c'est que les meilleurs créations sont répertoriés en un seul post, et le gars qui veut les voir ne se fait pas chier à chercher dans 10 ou 20 pages...
Alors ?
Mince, pourquoi j'ai mit ça là ? C'est dans idée normalement. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Sam 13 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Sam 13 Sep - 15:59 | |
| d'accord avec toi mais sa serais mieux les meilleurs créations sur tous le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Sam 13 Sep - 16:01 | |
| Ben oui mais qui osera juger les créations du forum entier ?
Il faudra 7 ou 8 juges là... | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Sam 13 Sep - 16:03 | |
| ou dans le hof y aurer plusieur categorie : -concour -diver -electronique -etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Sam 13 Sep - 16:07 | |
| Ouai, pas mal l'idée, ça ce rapprocherai encore plus que celui qui est sur pttf. | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Sam 13 Sep - 17:16 | |
| non pas sa mois je disais les meilleurs créations irons dans le topic elle ne serons pas notés | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Sam 13 Sep - 20:11 | |
| pour choisir pour ceux qu'on met ou pas , on ferait un topic comme sur le pttf , on postule pour un bricolage , et les autre membre vote , si la majorité a voté oui , il se retrouve dans le HOF | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Sam 13 Sep - 22:45 | |
| Moi je propose autre chose: Hall of fame, Chaque personne a son topic, avec l'autorisation des modos si l'objet en question est assez bien pour etre dans le Hof, il fait un post avec la présentation, moi je trouve cool que les gens voient le style de travail de tout le monde... | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Dim 14 Sep - 12:03 | |
| ha ouais pas mal aussi ton idée , maintenant faut l'avis des admin | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Dim 14 Sep - 13:19 | |
| - DiaboloJujuZ a écrit:
- Moi je propose autre chose:
Hall of fame, Chaque personne a son topic, avec l'autorisation des modos si l'objet en question est assez bien pour etre dans le Hof, il fait un post avec la présentation, moi je trouve cool que les gens voient le style de travail de tout le monde... Ca me plait Chacun son topic, ou il met QUE SES créations, et pas d'épilogue ! Pas mal J'y penserai pendant les prochaine vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Dim 14 Sep - 13:23 | |
| Oui c'est vraiment super, son petit coin perso.
(Obliger d'atteindre les vacances, demande à G-MAN ?) | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Dim 14 Sep - 13:30 | |
| Et bien va si demande à G-man :p je suis pas votre chien :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Dim 14 Sep - 13:31 | |
| Ok, ok... | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Dim 14 Sep - 13:43 | |
| heu par contre on serait libre de mettre toute nos creation ou seulement les meilleur ? | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Dim 14 Sep - 13:47 | |
| On vera | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Dim 14 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Dim 14 Sep - 15:03 | |
| désolé pour le HS : mais pouai-on relancé un deuxieme concourt sur les pen-guns? ^^ | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Dim 14 Sep - 15:08 | |
| Poste ton pen-gun dans Vos >Réalisations. Je ne pense pas que quelqu'un aurait ncore envie de recommencer un concours fini. | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Dim 14 Sep - 15:13 | |
| Oki, bah si quelquun pourait lancé un concours assé sympa ça serait cool mais genre tazer etc c'est trop compiqué un truc pas trop dur pour ça que j'ai penssé aux school-gun^^ EDIT: pourquoi pas un concour de flechette pour sarbacane ( genre celle de proutman) | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Dim 14 Sep - 20:31 | |
| ouai sa c'est bien bonne idée | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Dim 14 Sep - 20:55 | |
| le probleme d'un hof sur ce forum c'est que le bricolage est bien vaste mais si on a des catégories ça peu aller
ou siunon un post-it dans chaque catégorie avec les plus belles créations | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Dim 14 Sep - 21:41 | |
| Hum, pourquoi pas...
Le probleme c'est que si on rajoute un hof ca implique pleins de catégories, et notre page d'accueil est déja suffisament chargée. A moins qu'on ne puisse regrouper les sous catégories en un seul bloc | |
|
| |
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Dim 14 Sep - 21:47 | |
| Dans spécial pourquoi pas ?
Le mieux reste de regrouper les sous catégories mais comment ? | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [IDEE] HOF Lun 15 Sep - 14:21 | |
| Je crois que sur certains forums, quand on clique sur un sous forum, ca donne un choix entre plusieurs sous forums... Ca pourrait le faire non? Comme ca, on a pas a faire des centaines de rubriques, et des qu'on clique sur le HoF, ca ouvre toutes les propositions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IDEE] HOF | |
| |
|
| |
| [IDEE] HOF | |
|