| [idée] section demande d'idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 14:07 | |
| salut , je propose cette idée : la creation d'une rubrique demande d'idée la plupart du temp quand on bricole on as une idée prrcise de ce qu'on veut faire d'abord , puis on cherche les pièce ensuite mais la sa serait le contraire : vous trouvez quelque chose de particulier , et vous demandez des idée de bricolage que vous pouriez faire avec . par exemple : " demande d'idée : circuit chauffant j'ai trouvé un circuit composé de plaque chauffante , sa doit monter dans les 60-70° , sa se branche sur le secteur , quelqu'un aurer une idée d'aplication ? " voila , dite moi vos avis :D ps : l'exemple , en faite , c'est parceque c'est le cas , j'ai deux plaque chauffante et je cherche une idée de quoi bricoler avec | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 14:38 | |
| Une cabine de bronzage. | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 14:53 | |
| Un sauna pour les animaux de compagnie | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 15:06 | |
| les plaque sont très petite , genre 10x3 cm
mais sinon que pensez vous de l'idée de la section ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 15:10 | |
| Bonne idée je trouve !! Enfin il faut attendre l'avis des autres . | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 15:23 | |
| Oui, mais ça va faire comme sur le pttf, on crée une bonne section, pis ensuite, elle est vite pourrie par des topicsdemerde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 15:27 | |
| Bin j'ai une idée : Topic en carton ==> avertisemenet et lock par un modo ==> topic supprimé 24heurs aprés sa création !! | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 15:27 | |
| C'est peut-être inutile. Tu peux poster ça dans aides et conseils... Non? | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 15:51 | |
| +1 mambulet Ou sinon on ait juste un post-it ou une annonce Pasque sinon il y aura bcp trop de section... | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 16:37 | |
| moi je trouve que c'est une bonne idée c'est bien quand tu a des trucs et que tu ne sait pas quoi en faire | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 16:46 | |
| oui on peut aussi faire sa sur un post it ou une anonce , enfin c'est les admin qui décide , j'attend leur avis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 17:05 | |
| ou alors, je ne sais pas, je propose, c'est qu'on mette nos affaires dans notre signature, et dès qu'on a une idée, on MP le propriétaire... non? |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 17:30 | |
| bah si on met tout ce qu'on as en signature , elle risque d'être longue | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 17:56 | |
| Bonne idée QTTH! Vinki: on ne met qu'une seule demande d'idée a la fois... | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 18:17 | |
| ha ok ^^ j'avais pas compris , bah ouais ma fois si c'est comme sa sa peut être une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 18:21 | |
| Moi je suis ok pour la signature ! C'est déja fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 18:44 | |
| Ce n'est pas une mauvaise idée la section "idées" ,je pense que cette section pourrait servir pas mal |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée Sam 22 Nov - 18:49 | |
| bah moi en attendant j'ai mis dans la signature comme clem59 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [idée] section demande d'idée | |
| |
|
| |
| [idée] section demande d'idée | |
|