| idée pour une Mineure innovations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: idée pour une Mineure innovations Sam 18 Avr - 0:01 | |
| salut notre prof de phisique fait une galerie de Mineure innovations et je me demandais si vous avez une idée | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations Sam 18 Avr - 0:11 | |
| C'est à dire ? qu'entends tu par mineure innovation ? Des progrès de faible importance ? | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations Sam 18 Avr - 0:16 | |
| mais il faut que sa soit utile | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations Sam 18 Avr - 0:23 | |
| Ouais j'en doute pas. Une limite dans le temps ? Une époque spéciale ? Un domaine précis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations Sam 18 Avr - 0:26 | |
| de l'éctricité par exemple car on vient de finir cette lecon | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations Sam 18 Avr - 0:28 | |
| Oki je vais regarder ça demain.
EDIT : simple idée : la voiture électrique. EDIT² : ou encore : l'electricité photovoltaique (c'est à dire les panneaux solaire).
tu dois faire un exposé sur un sujet ou juste en citer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations Sam 18 Avr - 0:37 | |
| | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations Sam 18 Avr - 10:10 | |
| Et bien, si ça t'intéresse, parle de l'électricité photovoltaïque, c'est un sujet d'actualité en plus avec les mesures anti-pollution actuelles | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations Sam 18 Avr - 14:48 | |
| mais non il faut que je fais un projet avec un expose | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations Sam 18 Avr - 15:07 | |
| Bin attends je comprends pas... donne moi un exemple tout con du plan que tu suivrai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations Sam 18 Avr - 15:40 | |
| exemple un taser mais c'est couteux | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations Sam 18 Avr - 16:33 | |
| Non mais tu dois faire quoi ? Par exemple avec le tazer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations Sam 18 Avr - 16:36 | |
| sayez j'ai fait un tazer multi voltage | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations Sam 18 Avr - 19:06 | |
| Multi voltage? Comment sa marche sa ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations Sam 18 Avr - 21:55 | |
| bon c'est pas pour dire , mais au lieux de faire 5 poste , tu pourrait en faire un seul ou tu explique bien ce que c'est . | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations Dim 19 Avr - 0:23 | |
| multi voltage = voltage doublé = deux condos puissants | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations Dim 19 Avr - 0:35 | |
| Ah ok je croit que j'ai comprit Bah oui tu pourrait faire sur un taser sur internet t'en trouve à 25 euros et après tu peu toujours l'utiliser pour un patator (héhé un de tes parents sera plus d'accord de t'en acheté un si c'est pour un expo que pour un pata ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée pour une Mineure innovations | |
| |
|
| |
| idée pour une Mineure innovations | |
|