| hovercraft super bien | |
|
+7coco pop's growl Baboo00 Vinki alexx' Wizidi sacou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Schmoll Modérateur
| Sujet: Re: hovercraft super bien Lun 27 Avr - 10:02 | |
| Une astuce: n'essaie pas de couper toute l'épaisseur d'un coup. Passe plusieurs fois, si tu es précis ça fera propre (découpeur de mousse Powaaa!) | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: hovercraft super bien Lun 27 Avr - 12:00 | |
| Oui oui t'inquiète pas je fait comme sa Autrement c'est presque pas possible... Enfin sans découper comme une merde c'est pas possible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hovercraft super bien Lun 27 Avr - 12:21 | |
| Prof'Shmoll,ma mère découpe tout le temps de la mousse dans son métier (sellerie décoration sur les bateaux) et elle a trouvé un truc super:le couteau électrique à viande :D Ca coupe vite,bien et d'un seul coup |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: hovercraft super bien Lun 27 Avr - 12:56 | |
| Bah oui mais pour du depron je ne pense pas que sa soit top ... Enfin pourquoi pas car la les deux lame font des va et vient mais dans un sens different | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: hovercraft super bien Lun 27 Avr - 19:37 | |
| salut, t'es en 2.4? Spektrum? Sinon j'avais crée un post y'a 1 ou 2ans avec pleins de fautes d'orthographe pour une scie à fil chaud: http://www.helimag.com/showthread.php?t=10343 | |
|
| |
| Sujet: Re: hovercraft super bien Lun 27 Avr - 20:12 | |
| Ok merci du lien... 2.4 mais pas spektrum , futaba (le gout de la qualité ....et du prix ) Mais j'utilise futaba car je fait du modelisme et je n'allait pas utiliser n'importe quoi pour mes avions donc j'ai prit du futaba en plus au club il n'ya plus que des futaba | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: hovercraft super bien Lun 27 Avr - 20:46 | |
| Perso j'aime pas trop futaba, je suis plutôt spektrum/jr les prix sont moins excessifs, y'a une gamme plus grande au niveau des récepteur, surtout en micro (ar6000, 6100, 6100e, 6300, 6400) futaba n'en a qu'un et le prix est pas des plus bas.. Et spektrum est l'investigateur du 2,4 en r/c, la qualité est là. Enfin bon futaba c'est dispo partout en France ,mais les deux se valent.
Tu as une 6exa? | |
|
| |
| Sujet: Re: hovercraft super bien Lun 27 Avr - 21:07 | |
| Oui c'est sa une 6ex avec un recepteur 6 voix. Bon j'irai voir un peu de chez spektrum vu qu'on en parle tellement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: hovercraft super bien Mer 6 Mai - 0:08 | |
| Désolé du double post mais je veut dire que sa avance mon truc ! J'ai recu l'électronique aujourd'hui ! Je posterait des photos se week-end en attendant les soudures et les tests peu être le week prochain !
Bon sur se bonne nuit | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: hovercraft super bien Lun 11 Mai - 18:49 | |
| Pas con le coup du couteau à viande, il faudrait que j'en emprunte un pour tester! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hovercraft super bien Lun 11 Mai - 18:51 | |
| Et je t'assure que ça fonctionne hyper bien,ça passe tout seul :D |
|
| |
| Sujet: Re: hovercraft super bien Lun 11 Mai - 20:16 | |
| Pour le depron 6mm sa doit être un peu dur non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hovercraft super bien Mer 20 Mai - 8:26 | |
| Bon encore une fois désolé du double poste mais....
Mon aerocat est finit !! Ce soir une présentation avec vidéo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hovercraft super bien | |
| |
|
| |
| hovercraft super bien | |
|