| Arcs et Arbalètes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arcs et Arbalètes Mer 22 Avr - 23:41 | |
| Bonsoir! Je créer ce topic dans le but de vous donner l'adresse d'un forum parlant d'arcs et arbalètes (arcs en grande majorité) www.webarcherie.com Les membres y sont très nombreux (presque 8000) et la plupart d'entre eux se feront une joie de vous aider. Donc si vous avez des problèmes,des projets,concernants ces deux magnifiques objets,je vous conseille fortement d'aller là bas! (meême si c'est sympa de présenter aussi ici ) Je demande aux modérateurs de passer en post-it,car je pense que c'est une base de donnée que tout le monde désirant faire un arc ou une arbalète doit connaitre. Merci d'avance |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Arcs et Arbalètes Mer 22 Avr - 23:59 | |
| webarcherie c'est vraiment la base de donnée pour la construction d'arc et d'arbalète , merci d'avoir posté ce topic , même si personelement je connaissais déja depuis longtemp ( encore grace a toi ^^ ) édit : par contre que les admin peuvent mette un topic en post-it | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Arcs et Arbalètes Jeu 23 Avr - 10:44 | |
| Merci beaucoup du site j'en avait déja entendu parlé mais je n'y était jamais allez... Donc merci je suis sur que sa me sera utile un jour ou l'autre! | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Arcs et Arbalètes Jeu 23 Avr - 11:16 | |
| Merci pour l'adresse du site j'y vais de ce pas ! | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Arcs et Arbalètes Jeu 23 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Sylius Néophyte
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : patator-Tennis, brico... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Arcs et Arbalètes Ven 24 Avr - 13:38 | |
| Ce forum est super, je le recommande vraiment. En plus, il il a des sections couteaux, travail du cuir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcs et Arbalètes Ven 24 Avr - 14:15 | |
| Et puis il n'y a pas de kikoos |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Arcs et Arbalètes Ven 24 Avr - 14:48 | |
| ... si il va y en avoir un dès que je me serais inscrit | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Arcs et Arbalètes Ven 24 Avr - 16:05 | |
| faut le banir de suite celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Arcs et Arbalètes Ven 24 Avr - 16:19 | |
| ...Vinki... c'est pas gentil MDR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Arcs et Arbalètes Ven 24 Avr - 18:02 | |
| ha et au faite néo t'as un arc toi non ? tu pourrait nous faire un topic de présentation de l'engin avec les flèche , les perf et tout , parce que j'avoue que je m'intéresse de plus en plus au arc , j'en ai un chez moi , c'est un copain a mon père que me l'as pretter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arcs et Arbalètes Ven 24 Avr - 22:11 | |
| S'tu veux,ça me dérange pas du tout, je la fais ce soir avant minuit promis^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arcs et Arbalètes | |
| |
|
| |
| Arcs et Arbalètes | |
|