| Ma premiere arbalètes | |
|
+3lascoriarium DiaboloJujuZ dedexx 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Ma premiere arbalètes Dim 31 Aoû - 17:49 | |
| voila ma première arbalète caractéristique longueurs: 49.5cm environs portés: 60m avec un bout de manche à ballets voila les photos: vue d'ensemble: le cotés: chargé: | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Dim 31 Aoû - 18:21 | |
| hihi le copieur x) Nan je rigole,
Bah écoute pour un premiére c'est déja ca! | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Dim 31 Aoû - 18:28 | |
| XD je savais pas quoi mètre comme élastique à pare sa ^^ | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Dim 31 Aoû - 21:42 | |
| le mécanisme est tout simple en fait | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Dim 31 Aoû - 22:13 | |
| Le titre et la première phrase ont une orthographe différente! Sinon, un bon début. | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Dim 31 Aoû - 22:15 | |
| et comment tu fait pour que le bout ne tombe pas ? | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Dim 31 Aoû - 22:41 | |
| heu, il tient la gachette en meme temps qu'il arme, c'est bien bizar t'a raison x) | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Dim 31 Aoû - 23:14 | |
| Pour une premiere, c'est bien, mais.... Enfin... Je la trouve "vide" mais elle est bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Dim 31 Aoû - 23:33 | |
| Tu n'as pas de guide carreaux?? |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Dim 31 Aoû - 23:50 | |
| non pas besoin de tenir la gachete enfaite ses assai serrer au niveau de la vis et de l'écrou | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Lun 1 Sep - 0:06 | |
| nan mais mon c'étais pour dire que s'il n'y a pas de guide carreaux, la munition, elle tombe si tu penche ? | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Lun 1 Sep - 0:14 | |
| ouais mais je vais l'améliorer en installent une raille et une visée lazer et si possible changer d'élastique vous aver une idée comme élastique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Lun 1 Sep - 0:49 | |
| Une visée laser ne servirait a rien car le carreau ne part pas droit.Par contre voici un schéma pour faire une corde élastique.Les gribouillis sont des élastiques de bureau et les traits sont de la corde normale,sans élasticité: |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Lun 1 Sep - 21:37 | |
| arf dedexx tu t'es laisser aller la mais bon , si c'est ta première , la prochiane sera mieux j'espère | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Lun 1 Sep - 21:42 | |
| c'est bon j'ai installer le raille mais vous utiliser quoi comme élastique ? | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Lun 1 Sep - 23:13 | |
| Tu peux acheter un fil d'arc, ca coute 4 euros a décath' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Lun 1 Sep - 23:27 | |
| Ah non!Ce n'est pas élastique un fil d'arc.Des élastiques de bureau comme sur mon schéma fonctionnent bien |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes Mar 2 Sep - 11:08 | |
| moi j'utilise pas d'elastique :noel: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma premiere arbalètes | |
| |
|
| |
| Ma premiere arbalètes | |
|