| probleme coilgun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: probleme coilgun Jeu 23 Avr - 21:56 | |
| bonjour j'ai essayer de me faire un coilgun mais le projectile ne pars pas svp aidez moi | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: probleme coilgun Jeu 23 Avr - 22:31 | |
| Photos ? sans sa ont ne peut pas t'aider... | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: probleme coilgun Jeu 23 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: probleme coilgun Jeu 23 Avr - 22:43 | |
| comment veut tu qu'on aide ? comprend tu le fonctionement d'un coilgun ? tu doit pouvoir trouver les diférent endroit ou le problème est , genre bobine mal faite , condo pas assez chargé ou pas assez puissant , etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme coilgun Jeu 23 Avr - 22:45 | |
| je l'aifait avec flash d'apj j'ai refait 3 fois le bobinage mais je ne trouve toujour pas ce que c'est | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: probleme coilgun Jeu 23 Avr - 22:46 | |
| A au faite désolé de polluer le topic [Mode HS on] es ce que on pourrais utiliser un coilgun comme canon aditionnel pour une sarbacanne, pata... ect ? merci [Mode HS off] Oui il faut déja que tu connaisse le fonctionnement d'un coilgun avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme coilgun Jeu 23 Avr - 22:48 | |
| je le connait grace a notre ami google | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: probleme coilgun Jeu 23 Avr - 22:49 | |
| hum bizare ... peut tu nous donner les caractéristique de tes condo , si tu les met en parallèle ou en série , et le fil que tu utilise pour la bobine
sinon moi je suis pas trop callé en électronique , donc y a des moment je pourrait pas t'aider , mais certain pro en la matière t'éclairerons ^^
édit : qu'entend tu par canon aditionel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme coilgun Jeu 23 Avr - 22:50 | |
| Canon aditionel pour augmenter la vitesse du projectil en fin de canon grace a un coilgun. Mémo: a tester... | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme coilgun Jeu 23 Avr - 22:51 | |
| les condo il n'y en n'a q'un et le fil c'est du gros fil type fil d'apariel electrique | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme coilgun Jeu 23 Avr - 22:52 | |
| Des photos nous aideraient... | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: probleme coilgun Jeu 23 Avr - 22:53 | |
| OMG c'est pas bon ton fils , vas lire bien les tuto de g-man et chyneuze sur les coilgun présent sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme coilgun Jeu 23 Avr - 22:54 | |
| Au pire va sur le patator forum... Vinki canon aditionel marcherais ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: probleme coilgun Jeu 23 Avr - 23:12 | |
| je crois pas coco pop's ... rien que réussir a faire marcher le système serait assez compliqué , et sa pourrait améliorer la puissance met extrémement peu , a moins que t'ai de quoi faire un gros coilgun , d'avoir un canon en plastique fin et un projectile en acier , et j'en passe xD ... | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme coilgun Jeu 23 Avr - 23:35 | |
| Ouais je testerais sa chez mon père la semaine prochaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme coilgun | |
| |
|
| |
| probleme coilgun | |
|