| Probléme de coilgun. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Projectil Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Sarcelles Emploi/loisirs : Patator Humeur : LOl Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Probléme de coilgun. Sam 7 Fév - 19:30 | |
| Bonjour j'ai tous fait comme sur le tuto de G-man mais mon coilgun ne marche pas. | |
|
| |
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. Sam 7 Fév - 19:36 | |
| Tu n'as pas posté dans la bonne section. Il fallait poster la: https://brigole.1fr1.net/electronique-hig-tech-taser-coilgun-f22/.C'est bien un interrupteur que tu as après ton condos?? Essaye de vérifier au multimètre si ton circuit de charger marche bien, si tu as bien branché les condos. Quels sont les caractéristiques de ton condensateurs? PS: Va te présenter c'est plus conviviale. | |
|
| |
Projectil Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Sarcelles Emploi/loisirs : Patator Humeur : LOl Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. Sam 7 Fév - 19:39 | |
| ok, mon condos fait 400WV et 150µf, et oui c'est un intérupteur. | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. Sam 7 Fév - 19:42 | |
| Ton condos ne vas jamais charger avec un circuit flash si il fait 400v car je crois qu'un flash est limité à 250volts. Tu la trouvé ou ton condensateurs? | |
|
| |
Projectil Nouveau
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. Sam 7 Fév - 19:45 | |
| je l'ai trouver dans une alime d'imprimante Dell, comment je fais alor pour le charger ? ou pour faire un simple coilgun ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. Sam 7 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Projectil Nouveau
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. Sam 7 Fév - 19:48 | |
| Avec 2 condos de 330V en // sa marcherait d'aprés toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. Sam 7 Fév - 23:09 | |
| Le mieux serait que tu teste avec ces condos et surveille la charger au multimètre. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. Dim 8 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. Dim 8 Fév - 1:46 | |
| Non mais... Il n'a rien branché au niveau des boutons de charge. | |
|
| |
Projectil Nouveau
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. Dim 8 Fév - 14:15 | |
| oui je sais mais j'apuis avec mon doigt pour l'instant mais sa marche toujours pas, donc j'aimerai savoir comment ce qui ont réussi leurs coilgun me disent comment ils ont fait svp. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. Dim 8 Fév - 14:23 | |
| c'est possible que ton circuit marche pas , ou que ta bobin est mal fait , ou que le condo est mort , a toi de trouver ou est ce que sa marche pas par contre redimenssionne la photo et édite ton message , sa déforme la page ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. Dim 8 Fév - 14:32 | |
| Change ton condo projectil! Ton circuit flash ne vas jamais chargé 400volts! | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. Dim 8 Fév - 22:30 | |
| tu reste appuyer 30secondes dessus? | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. Dim 8 Fév - 23:19 | |
| Si, le circuit peut charger 400v.
Mais je vois tres bien le probleme. Non seulement le condo est bien trop petit, mais de plus la bobine est inutilisable, elle ne comporte qu'une couche. Il faut bien plus que ca. | |
|
| |
to-ny Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : devant toi !!! Emploi/loisirs : Patator, electronique, bricolage !!! Humeur : tranquille !!! Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. Ven 13 Fév - 16:07 | |
| salut, si je peut me permettre...
G-man a raison ton condensateur et trop petit...
et la bobine et trop petite et vue que le fil et petit essaye de voir si il n'y a pas un petit fil couper ou mal enrouler en le fixant...
essaye de voir si tu peut pas t'en procuré un notre...
A+++ | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. Ven 13 Fév - 20:53 | |
| Salut peut etre que ta bobine est trop petite ou peut etre que tes condensateur sont petits je sais pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme de coilgun. | |
| |
|
| |
| Probléme de coilgun. | |
|