| Presentation de ma MP5-J cyma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Presentation de ma MP5-J cyma Ven 8 Mai - 14:32 | |
| Bonjour ; Il y a a peu prés un moi je voulais vous présenter ma MP5-J cyma upgrader mais je suis succomber a divers problème aujourd'hui il sont résolu et je vous présente la bête . J'aqi adapter une batterie large sous le garde main car sinon pas assez d'ampérage . Upgrade : ressort qui donne un rendu de 380 FPS Moteur EG1000 bearings métal guide ressort renforce piston polycarbonnate tête de piston alu tête de cylindre metal nozzle et je dois oublier quelques trucs xD Le câblage a dut être refait sinon il n'y avais pas assez de jus qui passait ... Voici une vidéo le recul est nul mais fait quand même bouger le bras alors que avant rien du tout :D . https://www.dailymotion.com/Xninja/video/15490260 | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Ven 8 Mai - 15:13 | |
| MDr le fait qu'il y ait une batterie en dessous on dirait que sa fait un peu "jouet"
Mais a par sa il est vraiment bien bravo ! | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Ven 8 Mai - 19:37 | |
| Comment ca pas assez d'amperage ? La batterie ne crachait pas assez ? C'est sur qu'avec un ressort pour monter a 380....
Mais ca me parait bizarre quand meme, t'es sur que tu t'y es bien pris pour le calage ? Tu l'as fait pour le moteur aussi ? Suffit de 1/2 tour sur la btr en dessous de la poignée pour bloquer le moteur | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Ven 8 Mai - 19:58 | |
| xD pas la peine de sa le moteur est déjà calée gearbox V2 et si le calage gearbox ne serait pas ok sa ne tirerais pas . Pas assez d'ampérage quoi sa remontais mais pas jusqu'au bout et après clic clic ... De plus le câblage d'origine était a changer au niveau de faire passer de la gearbox a la batterie bien chiant ... (sinon même avec la grosse clic clic xD).
Et merci alexx' ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Ven 8 Mai - 20:34 | |
| Normalement il y a pas ue "crosse" a l'arrière ? Enfin un repose epaule ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Ven 8 Mai - 20:50 | |
| Si retirer je prefere comme sa xD mais je la remettrais si je soude les fils qu'on voi en exterieur et je les fait passer pas l'interieur ... | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Ven 8 Mai - 21:44 | |
| Ah apres si les fils utilisés sont mauvais, ca nique tout. Moi, si j'utilise le cablage d'origine de mon G36C, avec le systeme blowback il a beaucoup de mal a tirer ! Donc j'ai connecté la batterie directement sur la gearbox (environ 10cm de cable maxi), ca crache ! Tu devrais faire de meme, ca change énormément la donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Ven 8 Mai - 22:39 | |
| C'est bizarre sa Quand on change de cable sa va mieux ? | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Ven 8 Mai - 22:40 | |
| Je ne les ai pas changés, je suis passé par un chemin plus court c'est tout.
En fait plus t'as de cable, moins ca dépote, car ca rajoute de la résistance. D'ailleurs on peut acheter sur certains sites des sets de cables non résistifs, pour remplacer le cablage et améliorer les performances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Ven 8 Mai - 22:48 | |
| Perso le câblage que j'ai mis donne a peu près comme si j'étais connecter directement et j'ai fait ce câblage pour avoir aussi le fusible au cas ou :D . | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Ven 8 Mai - 23:08 | |
| Vu la longueur des cables, ca m'étonne, m'enfin.
Le fusible ne sert a rien avec une batterie de 8.4v, et meme avec une 9.6. Suffit de pas laisser appuyé pendant 30sec comme un con si ca tourne plus, ca fait longtemps que j'ai dégagé le mien.
Apres, sur un aeg a 500€, alimenté par une lipo, je dis pas, si tu court-circuites ce genre de batterie tu peut te retrouver avec un barbec dans les mains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Sam 9 Mai - 1:15 | |
| Ouai c'est sur mais mesure de précosion ^^ . Et question G-man j'ai un chargeur de batterie qui monte que jusqu'a 1A si je decharge cette batterie et que je la recharge 3 fois sa ira ? | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Sam 9 Mai - 11:17 | |
| Je comprends pas ta question... Décharger une fois et recharger trois fois ??
Tout ce que je peux te dire c'est qu'un chargeur 1Ah tu peux balancer ca a la poubelle, c'est de la saloperie, ca peut te bousiller tes batteries. Moi ma batterie je la recharge toujours a 120mAh, 280 grand maximum si j'ai pas le temps.
1Ah c'est beaucoup trop, ca charge la batterie a fond la caisse, en diminuant sa durée de vie donc, et surtout ca charge mal, quand le chargement se fait aussi vite, elle atteint bien le voltage désiré, mais elle a une autonomie tres réduite, et peu de patate.
Des fois je charge meme a 90mAh, ca prend 25h, mais apres t'as une batterie qui crache a mort, et qui ne sera pas déchargée avant des semaines !
Dernière édition par G-man le Dim 10 Mai - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Sam 9 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Sam 9 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Dim 10 Mai - 0:55 | |
| J'ai pas comprix que 90 mAh ? :s | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Dim 10 Mai - 10:53 | |
| Bah oui, les batteires plus tu les charge doucement plus elle durent ( a court et a long terme ) | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Dim 10 Mai - 12:09 | |
| Oui forcément si je fais une faute... 90A ca revient a charger la batterie en un peu plus d'une minute... D'ailleurs l'intensité du chargeur c'est en mA tout court, c'est la batterie qui est en mAh Donc oui faut y aller tout doucement, achette toi un chargeur avec selecteur 50-80-120-180-240-300 c'est un tres bon investissement. Moi c'est ca que j'ai: D'ailleurs je me suis planté, c'est pas a 90mA mais a 80mA que je l'ai rechargée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma Dim 10 Mai - 21:51 | |
| Ouai je vais voir :D sa peut être très intéressant :D . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de ma MP5-J cyma | |
| |
|
| |
| Presentation de ma MP5-J cyma | |
|