| Présentation.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Présentation.... Lun 24 Mai - 12:26 | |
| Bonjour à tous, je m'appel Clément, j'ai 14 ans, je suis passionné de bricolage en tout genre, j'adore le modélisme et l'aéromodélisme, je fais du tennis, de l'escrime, de la moto cross de la mob etc. Je suis aussi membre de patator forum, et bien évidement j'ai un patator... Amicalement, Clément. | |
|
| |
baboulinet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Présentation.... Lun 24 Mai - 13:40 | |
| euh ouais mais si un admin pourrai le déplacer dans la partie présentation du forum ?? | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Présentation.... Lun 24 Mai - 13:44 | |
| Ouais il y a une rubrique prévu a cette effet Quand tu parle d'aeromodélisme : avion ou hélico ? Sinon bienvenue a toi =) | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Présentation.... Lun 24 Mai - 14:28 | |
| oupsss j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue... | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Présentation.... Lun 24 Mai - 14:32 | |
| - alexx' a écrit:
Quand tu parle d'aeromodélisme : avion ou hélico ? Et oh, y a aussi l'autogyre, le paramoteur, l'ulm, le parapente, le planeur,...etc Bienvenue à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Présentation.... Lun 24 Mai - 17:01 | |
| D'abord merci à tous, (oui j'ai pas trouvé le rubrique présentation) quand je parle d'aéromodélisme, je fais de l'aile-volante et de l'hélico. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation.... Lun 24 Mai - 17:03 | |
| ouais tu pourrais présenter tes engins si tu veux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation.... Lun 24 Mai - 17:05 | |
| ben oui mais c'est assez classique, j'ai un lama v4, une aile-volant de chez top-model avec une radio laser 4 (j'ai aussi un picoz qui, entre nous est de la camelotte) et je projette de racheter un amis son tiny cp3. | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Présentation.... Lun 24 Mai - 20:00 | |
| - Clement52500 a écrit:
- je projette de racheter un amis son tiny cp3.
Désolé de faire de la pub, mais si tu veux passer au pas variable, je vend un dragonus 2+ quasi complet (et c'est pas du Esky, je peux t'le dire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation.... Mar 25 Mai - 19:43 | |
| oui merci j'avais vu mais je ne connais pas trop cette marque ... | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Présentation.... Mar 25 Mai - 20:56 | |
| C'est l'équivalent de Align (la série des Trex), mais 100% made in france. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation.... | |
| |
|
| |
| Présentation.... | |
|