alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Demande d'aide Mar 26 Mai - 8:31 | |
| Salut a vous tous. Donc voila j'aimerait savoir si quelqu'un connait un moyen de se raffraichir sans piscine et assez efficaces car en alsace on crève avec ces 36 degrés !
Donc voila merci de vos reponses. | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Mai - 12:48 | |
| il y avait un topic du genre l'année dernière je croit bien ^^ ou alors on ets parlé dans le blabla libre, enfin je sais plus
quelqu'un avait donné l'idée de prendre un ventilo , et de mettre une serviette humide ( avec de l'eau froide ) , comme sa sa fait une genre de clim ^^ | |
|
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Mai - 20:01 | |
| Mettre la serviette humide derrière ?
Sinon je croit que je vait acheté les petites clim sur colonne ! | |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Mai - 20:23 | |
| Non devant le ventilo , sinon un pulvérisateur avec glaçons dedans | |
|
| Sujet: Re: Demande d'aide Mar 26 Mai - 20:32 | |
| C'est un peu con sa avec les glacon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide | |
| |
|