| Demande d'idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mabrume Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : St gervais la forêt (41) Emploi/loisirs : étudiants/ tout faire sauter Humeur : ca dépend, Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Demande d'idée Jeu 26 Fév - 19:09 | |
| Bonjour avec coco pop's ont a recupéré des bouteille d'oxygène vide pour l soudure et nous ne savons pas quoi en faire [img] [/img] la pression de service [img] [/img] Merci pour vos reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'idée Jeu 26 Fév - 19:33 | |
| Des PACs EDIT:ou me les envoyer^^ EDIT2:vous les avez récupérés où? |
|
| |
mabrume Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : St gervais la forêt (41) Emploi/loisirs : étudiants/ tout faire sauter Humeur : ca dépend, Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'idée Jeu 26 Fév - 19:41 | |
| Heu c'est mon père qui fait beaucoup de soudure qui nous les a donné HS: néo tu ve des photo du PAC de coco pop's ? pour voir la crosse ? par message privée | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'idée Jeu 26 Fév - 20:59 | |
| Je sais pas si tu as remarqué mais le filetage est inversé, c'est pas du tout pratique ce genre de bombonne. A la limite tu peux arracher le raccord et en installer un toi meme m'enfin bon... | |
|
| |
mabrume Nouveau
| Sujet: Re: Demande d'idée Ven 27 Fév - 0:25 | |
| On en avait l'intention ^^ | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'idée Ven 27 Fév - 19:00 | |
| araldite un autre raccord dans le pas de visse de la bombonne , moi aussi j'en ferais une reserve pour un PAC | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'idée Ven 27 Fév - 22:12 | |
| Salut ouais une reserve pour un PAC dorsale ^^ avec un compresseur 12V et une baterrie de moto... | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'idée Sam 28 Fév - 2:25 | |
| mabrume mp | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'idée Sam 28 Fév - 12:01 | |
| Salut c'est moi qui a toutes les bouteilles car le père de mabrume me les a donnés comme il sais que j'en ai besoin on a présenté les bouteilles chez lui donc sur son compte mais en réalité les bouteilles sont a moi. | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'idée Sam 28 Fév - 13:09 | |
| Tu va bien lui en filer une nan? ^^
En tous cas oui j'en ferais un PAC de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'idée Sam 28 Fév - 13:13 | |
| Son père ne lui a pas donné a lui car il ve pas qu'il s'amuse a faire des patators car il a peur que sa lui pète a la tete. | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Demande d'idée Sam 28 Fév - 13:39 | |
| sa doit etre super classe comme reserve d'air, genre tu peut faire un pac super bien =D pas besoin de le recharger tt le temps, tu change de bombonne d'air ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'idée Sam 28 Fév - 13:44 | |
| Pas mal l'idée megalex !!! tu vis tu dévise ect pas mal bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'idée Dim 1 Mar - 13:51 | |
| Bah comme un PaintBall quoi^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'idée | |
| |