| Demande d'idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Demande d'idée Lun 8 Déc - 21:26 | |
| Salut, 'jourdui un pote m'a passer sa DS pété (écran du bas plus relié a l'écran du haut, enfin juste un fil les relies, le + ou le -). Je voudrais savoir ce que je peux faire, sachant que j'ai un ecran tactile et un autre écran Et tout les composants a l'intérieur, La DS ne marche plus d'ailleur je ne sais pas pourquoi, peut-etre car l'écran du haut n'est pas relié au circuit... Ca allume la LED verte puis s'éteind direct Alors voila je sais pas trop quoi faire... | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'idée Lun 8 Déc - 21:28 | |
| Vends-la sur ebay. Tu mets NEUVE... | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'idée Lun 8 Déc - 21:45 | |
| Oui, neuve x) | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'idée Lun 8 Déc - 22:00 | |
| Euh, c'est pas plutot l'ancien modele ? xD | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Demande d'idée Lun 8 Déc - 22:02 | |
| Nan, celle la, l'écran du haut pivote de 360° Sinon, des idées? | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'idée Lun 8 Déc - 22:05 | |
| Je dirais plutôt PIVOTAIT. :D | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Demande d'idée Lun 8 Déc - 22:18 | |
| Nan mais les gars, Je sais que vous aimez pas Nintendo mais quand meme, Je disais pivotais car maintenant qu'elle est cassé et qu'ell tient qu'au bout d'un seul fil, bah elle peut pivoter de 360° x) Oui c'est un ancien modèle, mais j'ai inventé celui la
Sinon svp svp des idéeS | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'idée Lun 8 Déc - 22:27 | |
| L'a meilleur solution et de je pense la jeter dans un lac ou la mettre derrières les roues d'une voiture garé! Avec un peut de chance, elle remarchera! | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'idée Lun 8 Déc - 23:12 | |
| heu je sais pas trop ce que tu peux en faire , utiliser l'ecran pour relier a une camera , pour faire comme gman avec sa vision nocturne | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'idée Mar 9 Déc - 0:29 | |
| J'ai déja essaye avec divers écran comme sa impossible une dizaine de fil sorte ... et sans doc selon mon prof d'electro on peut rien en faire ... Au pire bah euuuu revend la pour pièce xD ou sinon tu t'amuse a galerer pour faire genre un robot ou un écran d'une autre utilité tactile mais sa va te prendre du temps xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'idée | |
| |
|
| |
| Demande d'idée | |
|